Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
skolnick est de retour depuis un moment(avant le dvd live) donc le grand retour c exagere comme infos:p
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Ouai, mais on ne savais pas (enfin, c'était pas trés clair) si il était là juste pour quelques lives de la reformation, ou pour réelement réintégrer le line-up et bosser sur un nouvel album.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
megashoute
greham a écrit :
Voila, pour dire que avant j'etais un gars qui n'aimait pas totalement un des groupes mythiques de thrash (slayer c'est repetitif, metallica c'est pas tres recherché, et dave mustaine ca respire le: j'ai pas a me fouler pour de la bonne musique vu que je suis le meilleur), ben maintenant J'AIME testament!



héhé
très bien résumé !
Faut absolument que j'me mette a Testament d'après ce que j'ai lu !!!
\,,/ \,,/
Jeff Heineken
megashoute a écrit :
greham a écrit :
Voila, pour dire que avant j'etais un gars qui n'aimait pas totalement un des groupes mythiques de thrash (slayer c'est repetitif, metallica c'est pas tres recherché, et dave mustaine ca respire le: j'ai pas a me fouler pour de la bonne musique vu que je suis le meilleur), ben maintenant J'AIME testament!



héhé
très bien résumé !
Faut absolument que j'me mette a Testament d'après ce que j'ai lu !!!



Arrêtes de dire n'importe quoi et tape toi un p'tit TestAmenT, ça te fera que du bien

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Bon, TestAmenT vient de signer un contrat avec NUCLEAR BLAST Records (il vont finir par avoir le monopole...), donc pour le nouvel album ça avance !!!

Sinon, pour la tournée de cet été, pas de dates en France ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
DarkVadehors
Décidement l'un de mes groupe thrash préféré avec Megadeth et Pantera, Alex Skolnick quelle monstre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jeff Heineken
Bon, quelques news,

Encore un changement de batteur, c'est finalement Paul Bostaph (Forbidden, Slayer, Exodus...), et non Nick Barker, qui enregistrera le prochain album avec le groupe qui devrait sortir au printemps 2008 !!

Sinon, j'me suis dernièrement procuré le Live At The Fillmore qui est vraiment excellent et James Murphy s'en sort plus que bien sur les solos de Skolnick ! Le son est un peu plus clair que sur le Live In London, la batterie plus "sèche".
Ce live contient aussi les réenregistrement acoustique, en studio, de "Return to Serenity", "The Legacy" et de "Trail of Tears" ! Ca rend trés bien, en particulier sur "The Legacy" !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
Bon, quelques news,

Encore un changement de batteur, c'est finalement Paul Bostaph (Forbidden, Slayer, Exodus...) !!

Ouais, j'ai vu ça !! Ca va être terrible !
Bostaph avait déjà joué dans Testament, même si ce fut pour une courte durée...
Testament a quand même vu passer un grand nombre d'excellents batteurs !

Jeff Heineken a écrit :
Sinon, j'me suis dernièrement procuré le Live At The Fillmore qui est vraiment excellent et James Murphy s'en sort plus que bien sur les solos de Skolnick ! Le son est un peu plus clair que sur le Live In London, la batterie plus "sèche".
Ce live contient aussi les réenregistrement acoustique, en studio, de "Return to Serenity", "The Legacy" et de "Trail of Tears" ! Ca rend trés bien, en particulier sur "The Legacy" !


Pour moi, Murphy était le meilleur gratteux qui ait remplacé Skolnick. Ce live est fantastique, la set-list est d'enfer ! Tous les 'classiques' + Eerie Inhabitants, Apocalyptic City, Urotsukidoji, ...

Je m'en vais le ré-écouter tiens !
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Bon, quelques news,

Encore un changement de batteur, c'est finalement Paul Bostaph (Forbidden, Slayer, Exodus...) !!

Ouais, j'ai vu ça !! Ca va être terrible !
Bostaph avait déjà joué dans Testament, même si ce fut pour une courte durée...
Testament a quand même vu passer un grand nombre d'excellents batteurs !



C'est clair que Testament, au niveau des zicos, ils ne s'emmerdent pas ! Rien que les batteurs, Tempesta, Bostaph, Dette, Hoglan, Lombardo Puis de nouveau Bostaph !
C'est pas que je sentais pas trop Nick Barker (ex-Dimu et Cradle ...) , mais au moins avec Bostaph derrière le kit y'a une certaine assurance dans le genre

Vivement l'album !!!

Et aussi, a tu jetté une oreille sur le dernier Exodus, dispo intégralement sur leur myspace ?!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :

C'est clair que Testament, au niveau des zicos, ils ne s'emmerdent pas ! Rien que les batteurs, Tempesta, Bostaph, Dette, Hoglan, Lombardo Puis de nouveau Bostaph !
C'est pas que je sentais pas trop Nick Barker (ex-Dimu et Cradle ...) , mais au moins avec Bostaph derrière le kit y'a une certaine assurance dans le genre


Haha, c'est marrant, mais on en oublirait presque le batteur d'origine t'as oublié le p'tit Louis !! Bon c'est vrai que c'est peut-être pas le plus technique du lot, mais c'est quand même grace à lui que le groupe a vu le jour !
Sinon y'avait encore d'autres batteurs sur diverses tournées : Steve Jacobs [ex-Forbidden], Jon Allen [Sadus], ...

Jeff Heineken a écrit :

Et aussi, a tu jetté une oreille sur le dernier Exodus, dispo intégralement sur leur myspace ?!


Pas tout écouté, mais ça s'annonce très bien

Autre bonne nouvelle... FORBIDDEN serait sur le point de se reformer pour quelques concerts, dont certains prévus en Europe !!!
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Haha, c'est marrant, mais on en oublirait presque le batteur d'origine t'as oublié le p'tit Louis !!


Ouai, mais c'était volontaire, je voulais parler de ceux a qui ils avaient fait appel àprés s'être établis avec Clemente.


ArnieBall a écrit :

Autre bonne nouvelle... FORBIDDEN serait sur le point de se reformer pour quelques concerts, dont certains prévus en Europe !!!


Excellente nouvelle ... ohhhhh put*in les lives de Forbidden !!!

Bostaph aux baguettes biensûr ?!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :

Excellente nouvelle ... ohhhhh put*in les lives de Forbidden !!!

Bostaph aux baguettes biensûr ?!


Bien sûr !!
Legendary San Francisco Bay Area thrashers FORBIDDEN will reunite for several shows in 2008. Russ Anderson (vocals), Craig Locicero (guitar), Paul Bostaph (drums), Matt Camacho (bass) and Glen Alvelais (guitar) will bring something that so many of their peers, old-school fans and especially the younger generation of fans that never got to see FORBIDDEN live have been asking for: a true FORBIDDEN reunion!

la suite ICI
ou LA
Jeff Heineken
Excellent , si ils sont à Wacken j'ai peut être une chance d'y être !

Ca risque de faire mal avec les titres de Forbidden Evil et de Twisted Into Form, et avec le groupe au grand complet !

Forbidden tue !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CAIUS JULIUS
Je viens de me rappeller avoir vu Testament en premiere partie de Black Sabbath en 92 à l'Elysée Montmartre!
Jeff Heineken
8O eh beh, ça a du être une put*in de soirée !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...