Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
et est-que c'est sensé etre un line up définitif ce qui impliquerait le départ définitif de digiorgio et bostaph...

ps: je les ai vu au fury lan dernier avec ces deux la plus "metal" mike... dans le genre line up qui tue c'était pas mal!
Jti jire on va tous les n*****...
DarkVadehors
Alex Skolnick..... Son solo dans Wrathchild du "An All Star Salute to Iron Maiden" est MONSTRUEUX !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
Burning_Tim a écrit :
et est-ce qu'ils prévoyent un prochain album?


oui, mais quand ??? même eux ne le savent pas encore...
ca fait un bon moment qu'ils n'ont pas sorti un album studio (The Gathering), et comme la reformation est assez récente, je pense qu'ils ont besoin de temps supplémentaire pour voir dans quelle direction ils vont continuer...
Je me demande aussi si les anciens membres revenus (skolnick, clemente et christian) finiront par jouer des morceaux d'albums plus récents en concert. Pour l'instant ils ne jouent que des morceaux des 5 premiers albums... auxquels ils ont participé.

Line-up définitif ? rien n'est jamais définitif.... surtout chez Testament
Par contre, Bostaph est parti jouer avec EXODUS !! (en tournée Europénne en Novembre/Décembre)
Mais pas de crainte à avoir, Testament a toujours su trouver d'excellents batteurs
Burning_Tim
d'exellents musiciens en général...
Jti jire on va tous les n*****...
ArnieBall
guitar zero a écrit :
est ce que quelqu'un a vu le DVD ?

OVER THE WALL


oui
DarkVadehors
Je viens de m'acheter le DVD "Live in London", putain il est énorme !
Les gratteux sont vachement impressionnants, surtout Alex Skolnick.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
putain ouai le dvd c'est enorme ce qu'il nous fait Alex...
tout les solis sont joues par lui hormi le 1er de pratice what you preach..( en passant je savais pas qu'il etait aussi bon en guitare lead PETERSON!!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sick sad world
Demonic!!! la première fois que je l'ai écouté je ne suis pas allé au lycée l'après midi pour l'écouter
vincentvince
Allez jeter un coup d'oeil sur alexskolnick.com ...
Quel changement !!! tant physique que musical .... !!
PISS and LAUGH
Skelter
vincentvince a écrit :
Allez jeter un coup d'oeil sur alexskolnick.com ...
Quel changement !!! tant physique que musical .... !!


Oui mais ça fait un bout de temps déjà.
J'accroche pas trop pour ma part à sa nouvelle orientation.

A noter qu'il s'est récemment produit avec Poland et Friedman, les 2 ayant aussi changé radicalement de style.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ArnieBall
Skelter a écrit :
A noter qu'il s'est récemment produit avec Copeland et Friedman, les 2 ayant aussi changé radicalement de style.


Tu veux sans doute parler de Chris Poland (ex-Megadeth)
Skelter
ArnieBall a écrit :


Tu veux sans doute parler de Chris Poland (ex-Megadeth)


Oui.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • #43
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Feb 06, 12:23
moi j'ai ecoute le live in london , tous ce que j'ai a dire c'est :"Tempesta reviens " c'est pas que je trouve clemente mauvais faut pas abusé mais bon jle trouve moins bon , plus bastonneur ( et encore jprefere quand c'est tempesta qui bastonne ses fûts ^^ ) , moins fin enfin bon sinon de testament , j'ai le first strike still deadly qui est enormissime et ce live ( qui a aussi des aspect enormissime notamment les enchainement entre les chansons , skolnick et la rythmique de feu de testament ) enfin bon en bemol jdirais que tempesta c'etait du studio pas clemente , ca doit pas etre facile tous les jours d'etre batteur de testament
J'irai cracher sur vos tongs !
ArnieBall
Kundewitch a écrit :
moi j'ai ecoute le live in london , tous ce que j'ai a dire c'est :"Tempesta reviens " c'est pas que je trouve clemente mauvais faut pas abusé mais bon jle trouve moins bon , plus bastonneur ( et encore jprefere quand c'est tempesta qui bastonne ses fûts ^^ ) , moins fin enfin bon sinon de testament , j'ai le first strike still deadly qui est enormissime et ce live ( qui a aussi des aspect enormissime notamment les enchainement entre les chansons , skolnick et la rythmique de feu de testament ) enfin bon en bemol jdirais que tempesta c'etait du studio pas clemente , ca doit pas etre facile tous les jours d'etre batteur de testament


C'est clair que Tempesta assure comme une bête. Mais faut pas oublier que Clemente n'avait pas joué depuis une bonne dizaine d'années... et il s'en tire plutot bien sur ce live. Il ne joue pas les morceaux les plus simples non plus
Kunde
  • #45
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Feb 06, 13:27
autant pour moi , j etais pas au courant dla petite histoire j avou pour quelqu'un qui a pas joué depuis une dizaine d année c'est pas mal et c'est un euphémisme
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...