666nightmare666 a écrit :
kikouyou a écrit :
fabrutal a écrit :
va voir sur
http://1985.notfrench.com/
je te conseille government alpha et kulturkrieg....
un site a garder dans tes liens.
purée, mais c'est quoi ces daubes que j'ai écouté ? on dirait des gars qui placent un micro devant une radio qui captent mal et qui prétendent que c'est de la musique !!!!
est-ce que qqu'un peut m'expliquer quelle est la demarche intellectuelle la dedans ? ou ce qui fait que c'est de la musique ou que c'est agreable a ecouter ?
je savias pas que ca existait et encore moins qu'il y avait des fans pour ecouter ça !!! ca ressemble au style freak show ... du n'imp en puissance...
Et bien vois tu mon cher, ce topic est reservé aux gens faisant preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et ta réaction montre que tu n'es pas de ces gens.
Je dois te rappeler certaines choses sur la musique et l'art également :
- peu importe les techniques mises en oeuvre, seul le résultat et le concept importe. Donc si j'aime écouter le son des tondeuses et que j'en fait un morceau, personne ne pourrait me juger car j'aurais effectué une
recherche
- tu ne peux connaitre les techniques utilisées par les gens qui font cette musique. Pour m'y intéresser, je dois dire que la création d'ambiances est bien plus complexe que tu ne crois.
CONCLUSION :
"Quand on ne sait pas on se tait"