ThE 3XpErIM3ntal Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
fabrutal a écrit :
va voir sur
http://1985.notfrench.com/

je te conseille government alpha et kulturkrieg....
un site a garder dans tes liens.

purée, mais c'est quoi ces daubes que j'ai écouté ? on dirait des gars qui placent un micro devant une radio qui captent mal et qui prétendent que c'est de la musique !!!!

est-ce que qqu'un peut m'expliquer quelle est la demarche intellectuelle la dedans ? ou ce qui fait que c'est de la musique ou que c'est agreable a ecouter ?

je savias pas que ca existait et encore moins qu'il y avait des fans pour ecouter ça !!! ca ressemble au style freak show ... du n'imp en puissance...
666nightmare666
kikouyou a écrit :
fabrutal a écrit :
va voir sur

purée, mais c'est quoi ces daubes que j'ai écouté ? on dirait des gars qui placent un micro devant une radio qui captent mal et qui prétendent que c'est de la musique !!!!

est-ce que qqu'un peut m'expliquer quelle est la demarche intellectuelle la dedans ? ou ce qui fait que c'est de la musique ou que c'est agreable a ecouter ?

je savias pas que ca existait et encore moins qu'il y avait des fans pour ecouter ça !!! ca ressemble au style freak show ... du n'imp en puissance...

Et bien vois tu mon cher, ce topic est reservé aux gens faisant preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et ta réaction montre que tu n'es pas de ces gens.

Je dois te rappeler certaines choses sur la musique et l'art également :

- peu importe les techniques mises en oeuvre, seul le résultat et le concept importe. Donc si j'aime écouter le son des tondeuses et que j'en fait un morceau, personne ne pourrait me juger car j'aurais effectué une recherche

- tu ne peux connaitre les techniques utilisées par les gens qui font cette musique. Pour m'y intéresser, je dois dire que la création d'ambiances est bien plus complexe que tu ne crois.

CONCLUSION : "Quand on ne sait pas on se tait"
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Hazard Jane
666nightmare666 a écrit :
kikouyou a écrit :
fabrutal a écrit :
va voir sur

Et bien vois tu mon cher, ce topic est reservé aux gens faisant preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et ta réaction montre que tu n'es pas de ces gens.

Je dois te rappeler certaines choses sur la musique et l'art également :

- peu importe les techniques mises en oeuvre, seul le résultat et le concept importe. Donc si j'aime écouter le son des tondeuses et que j'en fait un morceau, personne ne pourrait me juger car j'aurais effectué une recherche

- tu ne peux connaitre les techniques utilisées par les gens qui font cette musique. Pour m'y intéresser, je dois dire que la création d'ambiances est bien plus complexe que tu ne crois.

CONCLUSION : "Quand on ne sait pas on se tait"

VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
From the chaos
Sonic Youth!!!!!!!!!
Ecoutez les premiers albums!! "Confusion is sex", celui ou il y a "Death valley 69" et "Halloween" (repris plustard par Mudhoney) et surtout "Dreamday Nation".
C'est vraiment des classiques!!! Mais en même temps niveau "experimental ils sont très forts Sonic Youth!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
thewickedweirdo
je sais pas si ça a trop a voir mais moi j'aime bien steeve coleman (un saxophoniste pour ceux qui connaissent pas)... sur le dernier album Lucidarium ya des trucs certe parfois un peu abrupts mais vraiment interessants... son travail sur le rythme est vraiment hallucinant... il joue avec tout un tas de zikos impressionants
666nightmare666
From the chaos a écrit :
Sonic Youth!!!!!!!!!
Ecoutez les premiers albums!! "Confusion is sex", celui ou il y a "Death valley 69" et "Halloween" (repris plustard par Mudhoney) et surtout "Dreamday Nation".
C'est vraiment des classiques!!! Mais en même temps niveau "experimental ils sont très forts Sonic Youth!!!

Yes, Confusion Is Sex, il est enorme cet album. Je suis très fan de la reprise de "I Wanna Be Your Dog". En revanche j'ai jamais écouté Dreamday Nation.

Et pis à part ça, tu as entendu parler des "SYR" ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
From the chaos
From the chaos a écrit :
Sonic Youth!!!!!!!!!

Yes, Confusion Is Sex, il est enorme cet album. Je suis très fan de la reprise de "I Wanna Be Your Dog". En revanche j'ai jamais écouté Dreamday Nation.

J'te conseil vraiment "DreamDay nation"...Et si t'aime la reprise de "I wanna be your dog" :

http://www.sonicyouth.com/videos/

Sur ce site il y a les videos du groupe dont cette reprise avec...Iggy Pop en personne!

Pour SYR...j'avoue que je connais..Mais je suis curieux par nature..

Entout cas merci pour l'idée du topic!
Nihilisme = Conformisme.

666nightmare666
From the chaos a écrit :
From the chaos a écrit :
Sonic Youth!!!!!!!!!

J'te conseil vraiment "DreamDay nation"...Et si t'aime la reprise de "I wanna be your dog" :

http://www.sonicyouth.com/videos/

Sur ce site il y a les videos du groupe dont cette reprise avec...Iggy Pop en personne!

Pour SYR...j'avoue que je connais..Mais je suis curieux par nature..

Entout cas merci pour l'idée du topic!

Bin alors pour SYR tu peux m'expliquer ce que c'est s'il te plait ? Et merci bcp pour les videos.
From the chaos
**** Grande Rectification!!!! Desolé j'ai honte
Justement je voulais dire que : " j'avoue que je NE connais PAS les SYR...Mais que je suis curieux par nature..".
Sous enttendu que j'aimerais bien connaitre par curiosité...C'est parce que j'ai oublié le mot "PAS" dans ma phrase ...Desolé..ça m'aprendra à pas me relire... Comme quoi un seul mot d'oublié et..le sens de la phrase change carement...
Si tu trouve ce q'est les SYR j'veu bien que tu m'explique...
Nihilisme = Conformisme.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kikouyou a écrit :
fabrutal a écrit :
va voir sur

Ouéé, vive le rock et les rockeurs, ces gens libres et ouverts d'esprit, qui refuse la société réac et conservatrice ...

Sinon j'ai écouté 1985, c'est sympa, mais je n'écouterais pas un CD entier ... ça donne pas mal d'idée pour des intermèdes tarés entre des chansons ( genre Spanking in Painless ).
From the chaos
[quote="666nightmare666"]
From the chaos a écrit :
Sonic Youth!!!!!!!!!

j'ai fait unrecherche de SYR sur Internet et j'ai trouvé le label independant des Sonic Youth : Sonic Youth Record.
En effet ils ont commencé a s'auto-produire à partir de l'album "Murray Street"...
C'est le seule lien que j'ai trouvé avec l'experimentation....
Nihilisme = Conformisme.

666nightmare666
[quote="From the chaos"]
From the chaos a écrit :
Sonic Youth!!!!!!!!!

j'ai fait unrecherche de SYR sur Internet et j'ai trouvé le label independant des Sonic Youth : Sonic Youth Record.
En effet ils ont commencé a s'auto-produire à partir de l'album "Murray Street"...
C'est le seule lien que j'ai trouvé avec l'experimentation....

ok, merci pour l'info
Hazard Jane
J'ai lance un topic dessus mais sans bcp d'interets de la part des forumeur donc....
Kelkun connait Wolf Eyes?
C'est un trio harsch-noise-indus-punk (harschcore pour faire simple) et c'est jouissif à souhait!!!
Pour ceux que ça interesse : www.subpop.com
666nightmare666
Hazard Jane a écrit :
J'ai lance un topic dessus mais sans bcp d'interets de la part des forumeur donc....
C'est un trio harsch-noise-indus-punk (harschcore pour faire simple) et c'est jouissif à souhait!!!
Tiens je connaissais pas. Clair que c'est sympa ce truc. Entre Merzbow et Alec Empire !
Hazard Jane
Hazard Jane a écrit :
Tiens je connaissais pas. Clair que c'est sympa ce truc. Entre Merzbow et Alec Empire !

Pour les sceptiques, j'ai l'album c'est une pure tuerie.

Pour les connaisseurs, j'le cherche en vynil!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...