ThE 3XpErIM3ntal Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
666nightmare666 a écrit :
Hazard Jane a écrit :
J'ai lance un topic dessus mais sans bcp d'interets de la part des forumeur donc....
Kelkun connait Wolf Eyes?
C'est un trio harsch-noise-indus-punk (harschcore pour faire simple) et c'est jouissif à souhait!!!
Pour ceux que ça interesse : www.subpop.com
Tiens je connaissais pas. Clair que c'est sympa ce truc. Entre Merzbow et Alec Empire !

Pour les sceptiques, j'ai l'album c'est une pure tuerie.

Pour les connaisseurs, j'le cherche en vynil!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
666nightmare666
Hazard Jane a écrit :

Pourquoi donc ? Tu veux scratcher ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Hazard Jane
Hazard Jane a écrit :

Pourquoi donc ? Tu veux scratcher ?

Nan mais premièrement j'adore l'artwork
et je préfère le son des vynils en général.
Mighty Moon
J'adore Wolf Eyes. Corrosif a mort. Putain ce son qui te vrille les portugaises. L'album tabasse et ça m'a étonné de le voir chez Sub Pop.
Sinon pour les SYR, ben je dirais que c'est plutot le défouloir expérimental des Sonic, ils invitent des potes et font des trucs a la Glenn Branca. Mes favoris sont le SYR 1 et le 5. Sinon méme dans la disco "normale" de SY, Bad Moon Rising fait trés fort dans le style dark ambient épuré expérimentale.

Dites donc personne n'etait la il y a quelques jours pour Merzbow a lyon? C'etait quelque chose.
666nightmare666
Mighty Moon a écrit :
Dites donc personne n'etait la il y a quelques jours pour Merzbow a lyon? C'etait quelque chose.

Je me suis toujours demandé comment ça pouvait être Merzbow sur scène ! Ca doit bien défoncer.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
a propos de wolf eyes, y'a dead machine qui s'en raproche pas mal.
c'est un side project avec le monsieur bricoloage de wolf eyes et sa femme.
je les ai vu dans bar à montréal. le couple pleurait de rire parce qu'il y avait une phhoto de bob marley au mur..
toujours rigolo les endroits impromptus
Hazard Jane
Mighty Moon a écrit :

Je me suis toujours demandé comment ça pouvait être Merzbow sur scène ! Ca doit bien défoncer.

Clair que ça doit etre un truc a faire dans sa vie!!!
Hazard Jane
Sinan quelqu'un connait Tumor Circus? C'est Biafra avec des Lubricated Goat et Steelpole!! C'est bien barré et c'est vraiment terrible avec la voix de Jello!! C'est sorti sur www.alternativetentacles.com
666nightmare666
Hazard Jane a écrit :
Sinan quelqu'un connait Tumor Circus? C'est Biafra avec des Lubricated Goat et Steelpole!! C'est bien barré et c'est vraiment terrible avec la voix de Jello!! C'est sorti sur www.alternativetentacles.com

J'aime bien. C'est rockn' roll et y'a un côté deathrock/batcave dans la voix.
Hazard Jane
Hazard Jane a écrit :

J'aime bien. C'est rockn' roll et y'a un côté deathrock/batcave dans la voix.

Ah bah ça, du pur Biafra.
Mighty Moon
D'ailleurs il chante sur le dernier Napalm (trés bon d'ailleurs).
perso j'ai des gouts musicaux très écléctiques et je kiffe bien tout ce qui est expérimental avec une préférence pour les styles éléctroniques comme le breakcore :
http://barnofhell.com/saskrotc(...).html

(attention ne pas écouter ça si vous êtes au taf :mdr: )
Hazard Jane
Mighty Moon a écrit :
D'ailleurs il chante sur le dernier Napalm (trés bon d'ailleurs).

Waip mais j'suis un peu vert parce que sa participation à la chanson est vraiment minime mais aparament c'est lui qu'a voulu...
666nightmare666
hoon a écrit :
perso j'ai des gouts musicaux très écléctiques et je kiffe bien tout ce qui est expérimental avec une préférence pour les styles éléctroniques comme le breakcore :
http://barnofhell.com/saskrotc(...).html

(attention ne pas écouter ça si vous êtes au taf :mdr: )

Oulah, merci bcp pour ce lien c'est sympa ! J'aime bien le breakcore, d'ailleurs on en parlait au début du topic.
Beautification Comitee
fabrutal a écrit :
a propos de wolf eyes, y'a dead machine qui s'en raproche pas mal.
c'est un side project avec le monsieur bricoloage de wolf eyes et sa femme.
je les ai vu dans bar à montréal. le couple pleurait de rire parce qu'il y avait une phhoto de bob marley au mur..
toujours rigolo les endroits impromptus

T'as un lien? J'trouve pô...
Beautification Comitee
Mighty Moon a écrit :

Un 'tit compte-rendu plz?

Et sinan, quelqu'un connait The Trashman?? Rahh c'est un artiste de La Providence du début des années 80 qui faisait joujou 'vec des bouts de chansons connus chopés à la radio qd ça parasitait.... Le prob', c'est que j'ai perdu la seule preuve de ses méfaits à savoir un mp3 récupéré sur la toile donc si quelqu'un a un adresse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...