The B 52'S

syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Et ben voilà j'ai été très étonné de en voir aucun topic sur ce groupe ......geniallissime!!!!lol.
Vous n'allez quand même pas me dire que vous en connaissez pas?Rock Lobster ne vous dis rien??Pour moi ce groupe ets une pure référence(leurs débuts!!)car ce qu'ils font maintenant...ça me déçoit!!Amateurs............répondez!
nesquick
je connais qu'une chanson d'eux et elle est géniale: rock shake ou love shake ou un truc dans ce genre. pareil ça vient du début 90's c'était géniale cete période pour le rock.
Doc Loco
nesquick a écrit :
je connais qu'une chanson d'eux et elle est géniale: rock shake ou love shake ou un truc dans ce genre. pareil ça vient du début 90's c'était géniale cete période pour le rock.

"Love shack" - leur dernier tube. Perso j'ai un faible pour "Planet Claire" . Même génération que Devo, que je conseille tout aussi vivement .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
REM & B 52's = "Shinny Happy People"
loneoctet
Citation:
Perso j'ai un faible pour "Planet Claire" . Même génération que Devo, que je conseille tout aussi vivement .

C'est sur l'album "The B-52's", leur meilleur à mon avis... J'ai un peu plus de mal avec "Love shack, par contre.
Doc Loco
Rosemary's baby a écrit :
REM & B 52's = "Shinny Happy People"

Pas vraiment, c'était une participation solo de Kate Pirson, sans rapport avec les B52's - même si sa voix caractéristique donne un petit cachet B52's à tout ce qu'elle touche . Elle a aussi collaboré avec Iggy Pop.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
" 52 Girls " en boucle sur le Teppaz . Un super riff
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
Ah ben ça me rassure je croyais qu'il n'y avait aucun amateur de ce groupe!!!
"wanna be, the ruler of the galaxy!wanna be, the king of the universe!!"...oups désolé je m'emporte lol.
Doc Loco
C’est finalement en février que sortira le nouvel album des B52’s, le premier depuis 16 ans. Le groupe vient d’en révéler le tracklisting et a annoncé son retour sur scène. Un retour qui se limitera pour l’instant à deux concerts, à New York et Los Angeles. La liste des chansons : 'Pump' 'Hot Corner' 'Ultraviolet' 'Juliet Of The Spirits' 'Funplex' 'Eyes Wide Open' 'Love In The Year 3000' 'Deviant Ingredient' 'Too Much To Think About' 'Dancing Now' 'Keep This Party Going'

Yes! Enfin une reformation qui me réjouit . Au milieu de tous ces groupes mortellement sérieux, entre Led Zeppelin et les Eagles( ), voici les seuls dont la reformation a un réel intérêt dans la lutte anti-déprime: les immortels B52's !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
B-52 ... quand j'ai entendu Planet Claire étant gosse, je suis devenu dingue. Et la réécouter aujourd'hui est un orgasme perpétuel. Y a tout dans cette chanson, une pulsation, un rythme, un halètement, de la retenue subtile mais de la grosse folie sous-jacente ... génial, purement génial ...

... le reste est à chier, par contre.
didithegrave
CŸD a écrit :

Rah Cyd Merci !
Même si j'adore les B52's , enfin quelqu'un qui ose dire que quelque chose est à chier, sans que ça prenne des proportions dramatiques chez les Ayatollah. Le forum ressemble de plus en plus à une chambre stérile, on peut presque plus dire que Sheila c'est de la merde sans passer pour un Stalinien.

cf. le topic Eagles
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci mon bon Didi.

Bon, j'avoue que j'y suis allé un peu à la hussarde, à chier c'était un peu arsch, mais j'ai vraiment été déçu et interloqué par le fossé que j'ai constaté entre Planet Claire et le reste de leur production, que j'ai trouvé assez peineuse.

Mais tu sais, si tu veux me voir être grossier et catégorique sur un groupe, suffit de me brancher sur Maiden ou Dream Theater hein :mdr: ...
Doc Loco
CŸD a écrit :
B-52 ... quand j'ai entendu Planet Claire étant gosse, je suis devenu dingue. Et la réécouter aujourd'hui est un orgasme perpétuel. Y a tout dans cette chanson, une pulsation, un rythme, un halètement, de la retenue subtile mais de la grosse folie sous-jacente ... génial, purement génial ...

Dommage, ça commençait bien . Voyons CÿD, comment résisterais-tu à un p'tit Rock Lobster?

Ou encore mieux, Give me back my man?

Mais bon, moi aussi Planet Claire est ma favorite:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai bien sûr écouté les B52 début des années 80. C'est difficile de résister à leur section rythmique et aux voix. Et quand on s'est écroulé de rire en regardant Ghost Buster c'est encore pire.
Leur nom B52 vient de la coiffure http://en.wikipedia.org/wiki/B(...)le%29
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur groupes / artistes pros...