Je veux pas te froisser mais je vois pas trop le rapport entre le revival anglais et The Hives ou Blues Explosion... je parlais de revival british, pas du reste, sinon, il y en a des milliers...
Tous les médias (Europe 2, Le Mouv', R&F, Les Inrocks, ...) se jettent sur les Bishops en ce moment, alors même si c'est loin d'être un gage de qualité, je pense que ça veut quand même dire quelque chose... même le NME dit que c'est génial, quan dtu vois la ligne éditoriale de ce papier, ça te remet un peu à ta place... je pense que ça a plus de valeur que des mecs qui écrivent pour des webzines sans vouloir les offenser...
Allez les voir en live (il ssont en tournée) et écoutez l'album, vous verrez bien. C'est quand même le producteur des White Stripes derrière tout ça... pour une fois qu'il y a un groupe qui fait des bonnes chansons et qui fait pas le trottoir pour vendre des disques, ça serait dommage. Après chacun fait ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre. Certains préfèrent écouter Magma, ou Malmsteen, ou JJ Rebillard, ou...
skatlet21 a écrit :
elvisnc a écrit :
moi ce qui me dérange dans les revival, c'est quand c'est mauvais, mal fait et qu'il n'y pas de chansons (cf. sujet sur Naast)... ce qui n'est pas le cas des Bishops qui ont vraiment des tubes... va écouter sur leur myspace:
http://www.myspace.com/thebishopsuk
C'est autre chose que les groupes à la Libertines...
Les deux seuls groupes qui font du revival et qui valent vraiment le coup je trouve sont Jet et The Bishops...
T'as écouté les Black Keys, Radio Moscow, le Mooney Suzuki, les Greenhornes, The Willowz, The Hives ou Jon Spencer Blues Explosion ?
Enfin je pense que t'as pas du y penser avant de dire ça, nan
?
Rock n'roll baby!!!