The Bishops

Rappel du dernier message de la page précédente :
londonhype
Je les voit le 24 octobre dans ma ville
Jvous raconterai
Désolé pour le déterrage, en passant
Jefferson Tuna
elvisnc a écrit :
moi ce qui me dérange dans les revival, c'est quand c'est mauvais, mal fait et qu'il n'y pas de chansons (cf. sujet sur Naast)... ce qui n'est pas le cas des Bishops qui ont vraiment des tubes... va écouter sur leur myspace:

http://www.myspace.com/thebishopsuk

C'est autre chose que les groupes à la Libertines...

Les deux seuls groupes qui font du revival et qui valent vraiment le coup je trouve sont Jet et The Bishops...

T'as écouté les Black Keys, Radio Moscow, le Mooney Suzuki, les Greenhornes, The Willowz, The Hives ou Jon Spencer Blues Explosion ?
Enfin je pense que t'as pas du y penser avant de dire ça, nan ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
elvisnc
Je veux pas te froisser mais je vois pas trop le rapport entre le revival anglais et The Hives ou Blues Explosion... je parlais de revival british, pas du reste, sinon, il y en a des milliers...

Tous les médias (Europe 2, Le Mouv', R&F, Les Inrocks, ...) se jettent sur les Bishops en ce moment, alors même si c'est loin d'être un gage de qualité, je pense que ça veut quand même dire quelque chose... même le NME dit que c'est génial, quan dtu vois la ligne éditoriale de ce papier, ça te remet un peu à ta place... je pense que ça a plus de valeur que des mecs qui écrivent pour des webzines sans vouloir les offenser...

Allez les voir en live (il ssont en tournée) et écoutez l'album, vous verrez bien. C'est quand même le producteur des White Stripes derrière tout ça... pour une fois qu'il y a un groupe qui fait des bonnes chansons et qui fait pas le trottoir pour vendre des disques, ça serait dommage. Après chacun fait ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre. Certains préfèrent écouter Magma, ou Malmsteen, ou JJ Rebillard, ou...

skatlet21 a écrit :
elvisnc a écrit :
moi ce qui me dérange dans les revival, c'est quand c'est mauvais, mal fait et qu'il n'y pas de chansons (cf. sujet sur Naast)... ce qui n'est pas le cas des Bishops qui ont vraiment des tubes... va écouter sur leur myspace:

http://www.myspace.com/thebishopsuk

C'est autre chose que les groupes à la Libertines...

Les deux seuls groupes qui font du revival et qui valent vraiment le coup je trouve sont Jet et The Bishops...

T'as écouté les Black Keys, Radio Moscow, le Mooney Suzuki, les Greenhornes, The Willowz, The Hives ou Jon Spencer Blues Explosion ?
Enfin je pense que t'as pas du y penser avant de dire ça, nan ?
Rock n'roll baby!!!
Monsieur M
Un groupe Outre Manche, un vrai : les mecs savent chanter, savent faire des choeurs qui ne sont pas pris trop haut (pas niais comme les Naast), qui bouge comme des britons, authentiques lancés de jambes, authentiques genoux collés qui vont de gauche à droite. Avec, en prime, de bonnes vraies gueules British, et de beaux vrais casques 60's comme on en fait plus (à part le batteur, ignoble proto rocker-clubber péroxydé à mèche...).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
elvisnc a écrit :
même le NME dit que c'est génial, quan dtu vois la ligne éditoriale de ce papier, ça te remet un peu à ta place... je pense que ça a plus de valeur que des mecs qui écrivent pour des webzines sans vouloir les offenser...

Sans prétention aucune , le webzine pour lequel j'écris est plus sérieux, honnête et pointu, que les guignols markétés du NME ...
Tu m'aurais dit Mojo , je veux bien, mais là ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
C'est quand même un peu triste, le revival à outrance ...

C'est quoi la solution alors ?
Jean/Tshirt/Basket pour tout le monde ?

Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas eu de revival de ça :

Encore heureux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Oh tu sais un revival de plus ou de moins, avec nos chers Tecktonik on est déjà entrain de vivre une époque esthétiquement formidable...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Janessi46
bon alors je met ma petite pierre à l'édifice, j'ai vu les Bishops en concert gratuit au Ninkasi (lyon) ce soir. Qui dit concert gratuit, dit beaucoup de monde qui vient parce que c'est gratuit et pas forcément en connaissant le groupe...et franchement j'ai été agréablement surpris, pas musicalement puisque je les connais depuis pas mal de temps et que je savais où j'allais, mais part la dextérité de ces bonhommes, ils ont mis leurs tripes afin de chauffer le public et de foutre l'ambiance, et ça a été un carton plein... donc à voir et écouter...

En ce moment sur groupes / artistes pros...