The Bishops

bucket shopp
vu en live et ca ne ma pas plu du tt!
tt les morceaux se ressemble, le son est tres moyen (roland cube je croi et epiphone ca c'est sur)ils sont dynamique en live mais le resultat est ridicule (le bassisste a vraiment un balai ds le cul).C un bon groupe d'amateur koi...ils ont reussi a trouvé une major??
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
strum a écrit :
tt les morceaux se ressemble, le son est tres moyen (roland cube je croi et epiphone ca c'est sur)ils sont dynamique en live mais le resultat est ridicule (le bassisste a vraiment un balai ds le cul).C un bon groupe d'amateur koi...ils ont reussi a trouvé une major??

WOW!! T'es sûr que tu t'es pas trompé de groupe???!! Tu les a vu où?

Moi je trouve ce groupe carrément génial!! Si vous aimez The Beatles première époque, The Jam et The Kinks, jettez vous sur ce groupe!

Pour le matos utilisé sur scène: Petit combo Fender à lampes, guitare Gretsch, ampli basse ashdown et Fender precision. C'est un trio de Londres, l'album est produit par Liam Watson (le mec qui a fait les albums des White Stripes) et vous pouvez écouter ça sur Le Mouv'.

La différence avec tous les autres groupes anglais, c'est que eux ont de vrais tubes et des vraies mélodies accrocheuses! D'ailleurs, l'album est disque du mois dans Rock & Folk, le disque sort un peu partout (France, Angleterre, Japon, Allemagne, Italie, USA, ...), ils vont jouer avec Kill THe Young à La Cigale en septembre, alors je pense que ça va vraiment décoller! EN plus, fais une recherche sur Google, les chroniques sont super bonnes sur le disque et sur les live reports...

Un p'tit clip? Allez:

Allez écouter "The only place i can look is down" sur leur myspace:

http://www.myspace.com/thebishopsuk

Vous allez voir ce que c'est un single!

Tout ça pour dire que c'est autre chose que Naast et les faux groupes de revival rok n'roll...
Rock n'roll baby!!!
didithegrave
strum a écrit :

Ils sont sur un label Indie coopérant.

Quand au Roland Cube t'as l'air aussi calé sur les amplis que moi sur l'astrophysique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
dîdîthegrave a écrit :
Quand au Roland Cube t'as l'air aussi calé sur les amplis que moi sur l'astrophysique.

Rock n'roll baby!!!
londonhype
Wowow le déterrage ! J'y croyais plus

Ben depuis la création du post j'ai vu qu'ils étaient en album du mois dans R&F, je l'ai acheté et je regrette pas !

J'ai cru entendre à un moment qu'ils passaient aux eurocks mais je les ai pas vus..Mais si je peux je me jette sur l'occaz
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
L'album est vraiment terrible ouais!

Pour les Eurocks, c'était prévu mais ça s'est pas fait, je sais pas trop pourquoi...

Il y a quelques festivals cet été en France, dont un à St Tropez qui est gratos et une tournée française est prévue en octobre... Alors, bonne nouvelle non?
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
Quelques photos trouvées sur le web:

La classe les british non?
Rock n'roll baby!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est quand même un peu triste, le revival à outrance ...
didithegrave
CŸD a écrit :
C'est quand même un peu triste, le revival à outrance ...

C'est quoi la solution alors ?
Jean/Tshirt/Basket pour tout le monde ?

Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas eu de revival de ça :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Naaaan mais je critique pas, moi aussi j'aime bien leur look (c'est à cause des gars comme toi que je commence à lorgner vers les boots mexicaines te les vestes de hussard, charogne) ... c'est juste que ... pffff .... voilà, quoi ... quelque part ...ben merde, quoi ...

... non ?
elvisnc
moi ce qui me dérange dans les revival, c'est quand c'est mauvais, mal fait et qu'il n'y pas de chansons (cf. sujet sur Naast)... ce qui n'est pas le cas des Bishops qui ont vraiment des tubes... va écouter sur leur myspace:

http://www.myspace.com/thebishopsuk

C'est autre chose que les groupes à la Libertines...

Les deux seuls groupes qui font du revival et qui valent vraiment le coup je trouve sont Jet et The Bishops...
Rock n'roll baby!!!
didithegrave
Oui et non...

Disons que la mode va passer pour la populasse, on verra si les groupes continuerons avec ça.

En effet je te verrais bien avec un petit look a la Josh Homme ou à la Jesse Hughes de derrière les fagots...

(boots mexicaine)
bucket shopp
Je les ai vu a un concert gratuit au centre culturel de rennes pour info.Jvi1 d'allé voir leur myspace et c'etai pas le meme matos que dans leur clip
Enfin a part le look j'ai pas fait le raprochement kinks beatles.Enfin ca n'engage que moi mais bon a la fin je faisai plus le discernement entre les chansons ya ke le single qui m'a beaucoup plus et leur jeu de scene etai vraiment sous la barre.Enfin vu l'ambiance en délire de la salle j'etai pas tout seul dans ce cas.
Je connaissai pas avant d'y etre allé donc a la base je croyai vraiment ke c'etai un groupe d'amateur ou alors de lunderground profond dsl si ca a pu en froissé certain
chakun ses gouts
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
londonhype
Je les voit le 24 octobre dans ma ville
Jvous raconterai
Désolé pour le déterrage, en passant

En ce moment sur groupes / artistes pros...