strum a écrit :
vu en live et ca ne ma pas plu du tt!
tt les morceaux se ressemble, le son est tres moyen (roland cube je croi et epiphone ca c'est sur)ils sont dynamique en live mais le resultat est ridicule (le bassisste a vraiment un balai ds le cul).C un bon groupe d'amateur koi...ils ont reussi a trouvé une major??
WOW!! T'es sûr que tu t'es pas trompé de groupe???!!
Tu les a vu où?
Moi je trouve ce groupe carrément génial!!
Si vous aimez The Beatles première époque, The Jam et The Kinks, jettez vous sur ce groupe!
Pour le matos utilisé sur scène: Petit combo Fender à lampes, guitare Gretsch, ampli basse ashdown et Fender precision. C'est un trio de Londres, l'album est produit par Liam Watson (le mec qui a fait les albums des White Stripes) et vous pouvez écouter ça sur Le Mouv'.
La différence avec tous les autres groupes anglais, c'est que eux ont de vrais tubes et des vraies mélodies accrocheuses! D'ailleurs, l'album est disque du mois dans Rock & Folk, le disque sort un peu partout (France, Angleterre, Japon, Allemagne, Italie, USA, ...), ils vont jouer avec Kill THe Young à La Cigale en septembre, alors je pense que ça va vraiment décoller! EN plus, fais une recherche sur Google, les chroniques sont super bonnes sur le disque et sur les live reports...
Un p'tit clip? Allez:
Allez écouter "The only place i can look is down" sur leur myspace:
http://www.myspace.com/thebishopsuk
Vous allez voir ce que c'est un single!
Tout ça pour dire que c'est autre chose que Naast et les faux groupes de revival rok n'roll...
Rock n'roll baby!!!