THE DARKNESS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Bah après c'est juste une histoire d'interpretation. Si ta copine trouve ça joyeux tant mieux pour elle mais faut être un peu cohérent, si ils avaient voulu faire un truc joyeux ils se seraient pas appellé the darkness. Ou alors ils sont con et c'est encore plus grave
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
the Grudge
ouais, c kler lol

ms bon, tjrs est-il ke je trouve pas la zik très dark koi
parcontre, les paroles, je sais pas, gcoute pas et je les ai jms lu
Julian FK
je trouve ke se groupe est bien sympa!
Stalemate
Moi je trouve que The Darkness c'est jsute un groupe sympa qui peu rappeler le bon vieux rock, mais parfois ils font un peu pitié quand même, je les vois mal faire une percé fulgurante dans l'histoire du rock !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 01 Mai 2004, 19:04
Je trouve The Darkness sympa, et c'est cool qu'ils aient du succès car leur musique est assez honnête et c'est dix mille fois mieux que avril lavigne et consorts.
lesolistefou
Ouais c'est marrant... En plus le bassiste est français... (enfin je crois)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bigpapa666
Holydrag a écrit :
par glauque j'entend que le groupe n'aborde pas souvent des sujets joyeux ou légers contrairement à led Zep ou Plant creuse la profondeur du groupe nottement en abordant des choses de la vie, leurs sentiments etc. Ils tartinent pas des masses sur leur mal être contrairement à Darkness (d'ailleurs le nom est bien évocateur...)

pour te prouver le contraire traduit le titre de leur single "believe in a thing called love"
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
deathguitars
Je pense que c très bon car sa change mechament des linkin-park et autres groupes qui ne savent pas jouer.

Obey your master !
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 01 Mai 2004, 20:51
Suis un poil halluciné.
Le retour de la vraie musique?????????????
The Darkness?????? Ah Ah Ah..... Je ne remets pas en cause le fait qu'ils soient doués dans leur genre ni qu'ils savent se servir de leurs instruments mais voir débarquer des mecs déguisés en drag queen et qui nous rebalance des plans mille fois entendus. A mon avis, c'est plus un truc fun, un gimmick (voir le clip qu'ils avaient sortis pour Noel), une bonne blague quoi...
Et sinon, histoire de casser un peu les couilles, les années 80 (l'époque que the darkness me rappelle avec le côté mégalo, les fringues, les live où on coure sur la scène....) n'est pas la meilleure période du rock pour moi.
deathguitars
fmkf a écrit :
Suis un poil halluciné.
Le retour de la vraie musique?????????????
The Darkness?????? Ah Ah Ah..... Je ne remets pas en cause le fait qu'ils soient doués dans leur genre ni qu'ils savent se servir de leurs instruments mais voir débarquer des mecs déguisés en drag queen et qui nous rebalance des plans mille fois entendus. A mon avis, c'est plus un truc fun, un gimmick (voir le clip qu'ils avaient sortis pour Noel), une bonne blague quoi...
Et sinon, histoire de casser un peu les couilles, les années 80 (l'époque que the darkness me rappelle avec le côté mégalo, les fringues, les live où on coure sur la scène....) n'est pas la meilleure période du rock pour moi.

J'ai pas dit que c'est un retour à la faire musique, mais je pense que ça fait plaisir de voir des gars qui placent quelques solos de guitares et qui savent faire un minimun de choses
ça change de tous les autres clips qu'on voit bordel !!!!
Obey your master !
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 02 Mai 2004, 02:23
Citation:
Citation:
un bon début pour le revival de la musique vraie.

+1
Je suis pas sûr d'écouter encore l'album dans5 ans, mais là ca me botte bien. De la vraie musique quoi (un peu repompé Led Zep/Queen/Rolling Stones etc... m'en fous tant que ca sonne)

Ced777

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est vrai que de nos jours c'est pas facile d'innover dans le rock/heavy, en tout cas The Darkness a de bonnes sources d'inspirations !! le chanteur assure bien je trouve et puis il a des fringues bien glam !! En plus ce sont des anglais, n'empeche que les anglais ils ont souvent de bon groupes....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
white_snake
perso j'aime bien l'groupe, je les jamais vu en live donc je sais pas vraiment à quoi ils ressemblent mais de nos jours, avoir un solo dans une chanson c'est rare donc eux je les respecte
Sphere354
J'adore ce groupe Fais peu de temps que j'l'ai decouvert
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Mai 2004, 11:41
Moi j'aime bien les chanteurs qui chantent aigus (Steven Tyler, Axl, etc... etc...), j'aime bien le côté 2nd degré (il y a tellement de musicos qui se la pètent, les Iommi and co....), j'aime bien les années 80-début 90 (David Lee Roth, Bon Jovi, Extreme). J'aime bien les mecs qui mettent des collants (Tyler, Axl, ah non lui c'est des caleçons LOL, Diamond Dave...)

Ils ont de bons riffs, un super son, et il y a des solos pas dégueu (bien meilleurs que les derniers solos de Slash sur Velvet Revolver, CQFD).

Le monde de la musique rock n'a rien de mieux à me proposer en ce moment que The Darkness. Alors je prends ;-)

(parait que le dernier Aerosmith est pas mal, certains l'ont?)

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...