THE DARKNESS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
Citation:
the darkness se classe dans la catégorie des rockeurs qui chantent leurs problèmes contrairement a Led Zep ou les paroles étaient souvent innocentes....

ouais je suis allé trop vite , je suis d'accord avec ce que tu dis avant(et je continue a pensé que the darkness C'EST DE LA MERDE
mais pour les paroles c'est plutot le contraire rien qu'a entendre le nom de l'album "je crois en une chose qui s'appelle l'amour" tu vois tous le coté cul cul et innocent de the darkness contrairement a led zep ou c'est beaucoup plus profond
gorillaz
The darkness c 'est sympa et c tout !
Mighty Moon
FENOMENE184 a écrit :
Citation:
the darkness se classe dans la catégorie des rockeurs qui chantent leurs problèmes contrairement a Led Zep ou les paroles étaient souvent innocentes....

ouais je suis allé trop vite , je suis d'accord avec ce que tu dis avant(et je continue a pensé que the darkness C'EST DE LA MERDE
mais pour les paroles c'est plutot le contraire rien qu'a entendre le nom de l'album "je crois en une chose qui s'appelle l'amour" tu vois tous le coté cul cul et innocent de the darkness contrairement a led zep ou c'est beaucoup plus profond
c'est ce que je disais plus haut
Holydrag
Citation:
qu'est ce qu'on n'entend pas comme aberration!!
Led Zep n'arrete pas de chanter leurs problémes!!

C'est loin d'être la majorité de leurs chansons. Pour des chansons comme "ten years gone", "dazed and confused" ou "achille last stand" je veut bien et encore ce n'est qu'une des inspiration. Mais pour des chansons comme "Stairway To Heaven" "Kashmir", "whole lotta love", black dog" donc excusez moi du peu, c'est loin d'être le cas.

Ou alors vous êtes encore plus billingue que moi (ce qui me semble difficile) et vous trouvez des significations cachés.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
the Grudge
ben je suis d'accord... the darckness un groupe glauque? ben, alors, cradle of filth, c un peu les spice girls du rock, non?
Holydrag
par glauque j'entend que le groupe n'aborde pas souvent des sujets joyeux ou légers contrairement à led Zep ou Plant creuse la profondeur du groupe nottement en abordant des choses de la vie, leurs sentiments etc. Ils tartinent pas des masses sur leur mal être contrairement à Darkness (d'ailleurs le nom est bien évocateur...)
Rock & Roll is not dead.

FENOMENE184
Citation:
C'est loin d'être la majorité de leurs chansons. Pour des chansons comme "ten years gone", "dazed and confused" ou "achille last stand" je veut bien et encore ce n'est qu'une des inspiration. Mais pour des chansons comme "Stairway To Heaven" "Kashmir", "whole lotta love", black dog" donc excusez moi du peu, c'est loin d'être le cas.

Ou alors vous êtes encore plus billingue que moi (ce qui me semble difficile) et vous trouvez des significations

euh stairway to heaven ca parle de la mort si je me tompe pas, et dans l'ensemble une reflexion sur l'attitude a adopter dans la vie qui se conclue par
"to be a rock and not to roll". c'est pas tres gaie comme morceau, ni trés superficiel. Aprés ta no quarter, babe i'm gonna leave you, since i've been loving you........., ca fait pas mal non
palmitoale
Je pense que c'est un groupe qui a pris Led Zep, ACDC et queen qui a mis tout ca dans un mixeur et au final il en est ressorti un truc de couleur marron appelée communément de la MER**.

Mais bon, on va pas pleurer c'est mieux, enfin moins nul que britney spears
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
FENOMENE184
Citation:
Mais bon, on va pas pleurer c'est mieux, enfin moins nul que britney spears

ca c'est sur
Holydrag
FENOMENE184 a écrit :

euh stairway to heaven ca parle de la mort si je me tompe pas, et dans l'ensemble une reflexion sur l'attitude a adopter dans la vie qui se conclue par
"to be a rock and not to roll". c'est pas tres gaie comme morceau, ni trés superficiel. Aprés ta no quarter, babe i'm gonna leave you, since i've been loving you........., ca fait pas mal non

Stairway to heaven ça parle juste "d'une femme qui obbtient ce qu'elle veut, tout le temps, sans jamais rien donner, rien d'autre" (citation de Plant)

No Quarter ça parle d'une bataille de Viking assiégés par des démons (ils aimaient bien la mythologie nordique) pas de chagrins ou de peines de coeur encore ici. C'est juste une chanson épique.

Babe I'm gonna leave you c'est vrai c'est une peine de coeur

Et since I've been loving you c'est justement Plant qui va mieux après avoir eu une période "worried mind"
Rock & Roll is not dead.

the Grudge
putain, the darkness un groupe glauque, alors que ds toutes les interwiews, ils pretendent que pour eux, l'important c'est de refaire revivre l'esprit festif du rock, parce que tout le monde croit que le rock = nirvana, et donc triste, noir, glauque. en plus toute leurs chansons parlent d'amour (I believe in a thing call love)

alors, glauque ds le sens où quand j'entends une de leur putain de chanson, g envie d'aller gerber et ke j'attrappe des boutons tellement ça me gonfle, okay, là je suis d'accord
Holydrag
lol ok mais ils racontent n'importe quoi dans leurs interview t'a déja vu des mecs festifs qui s'habillent qu'en noir et qui mettent des corbeaux noirs dans leurs clips?
Rock & Roll is not dead.

mathieu16
Merde on s'en fou des paroles et ce quil dise, si taime ca c est bien si taime pas ca lache ceux qui aime ca les paroles on pas besoin detre sorti de la bouche dun philosophe pour être belle merde.

Pensez-vous vraiment que toute les parole d'ac/dc sont pensées ? NON mais c est bon pareil
Holydrag
Hey du calme Paulo je disait juste que Led Zep et Darkness c'étais pas comparable, j'ai pas emmis de jugement sur Darkness (pourtant j'aurais put...)
Rock & Roll is not dead.

the Grudge
y a the rasmus ki s'habillent en noir et ke mettent des corbeaux dans leur clip, et c qd même de la merde.

fo ptet s'entendre sur le theme de glauque, musicalement, je trouve pas the darkness glauque. j'ai une copine ki aime bien et ki me dis ke ça la rend joyeuse... mais ou est la vérité dans tout ça?
Holydrag
Bah après c'est juste une histoire d'interpretation. Si ta copine trouve ça joyeux tant mieux pour elle mais faut être un peu cohérent, si ils avaient voulu faire un truc joyeux ils se seraient pas appellé the darkness. Ou alors ils sont con et c'est encore plus grave
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur groupes / artistes pros...