THE DARKNESS?

woodstock69
que pensez vous de ce groupe?(pensez vous par exemple que ce soit un groupe qui va permetre de repousser les daubes commerciales en remettant au gout du jour LA musique(led zepp,AC/DC,...)et en ouvrant la voie a tous les groupes desireux d'exprimer ce genre de musique?va t'on accéder a une nouvelle ére de Musique tels que nous l'aimons?)
Timothée
c'est un groupe sans pretention ... Completement pompé sur led zeppelin, c'est amusant, ca pretend pas revolutionner la musique (oh non ..), sympa ..
Stratocasteur
c'est assez commercial quand meme ...... mais je m'en fous c'est bien sympatoche et ca botte le cul auw autres ........... et pis en live le chanteur se lache sur les leads , il est doué le pti
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 01 Mai 2004, 14:06
un bon début pour le revival de la musique vraie.
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
El Tanchos
woodstock69 a écrit :
que pensez vous de ce groupe?(pensez vous par exemple que ce soit un groupe qui va permetre de repousser les daubes commerciales en remettant au gout du jour LA musique(led zepp,AC/DC,...)et en ouvrant la voie a tous les groupes desireux d'exprimer ce genre de musique?va t'on accéder a une nouvelle ére de Musique tels que nous l'aimons?)

c est pas toi le vilain qui disait que la daube des whites strippes etait la chanson de notre generation?
desmanlb
bien sympatoch comme groupe
ça change d'avril lavigne lol
www;myspace.com/troubadpower
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Mai 2004, 15:44
Citation:
un bon début pour le revival de la musique vraie.

+1
Je suis pas sûr d'écouter encore l'album dans5 ans, mais là ca me botte bien. De la vraie musique quoi (un peu repompé Led Zep/Queen/Rolling Stones etc... m'en fous tant que ca sonne)

Ced777
Holydrag
Bah a part la voix aigu du chanteur je trouve pas tellement de ressemblance avec led zep, c'est pas le même type de rock. Y'a une grosse frontière entre le rock glauque (the darkness, placebo) et le rock fun sans prises de tête de Led Zep. Y'a pas la même intensité dans les riffs non plus. On sent plus que la voix est la en lead alors que dans Led Zep c'était plus un instrument comme les autres.
C'est pas pour ça que le Rock glauque est mauvais, c'est juste different.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
StratMatt
Rock glauque ???? Robert plant c'est pas du lead vocal ???? C'est pas un son de guitare avec de fort accent led zepien ?????? C'est pas de riff que n'aurait pas renié Page ?????

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Holydrag
Désolé plant faisait pas du lead vocal, l'importance de sa voix dans les mélodies était a place égale avec la guitare de Page et la batterie de Bonham. Jones étant la pour harmoniser les trois.
Après c'est une question de philosophie mais qui peut contredire que the darkness se classe dans la catégorie des rockeurs qui chantent leurs problèmes contrairement a Led Zep ou les paroles étaient souvent innocentes....

Pour les riffs y'a peut être un fond de tentative de pompage mais ça reste toujours dans une veine moins instrumentalement construite.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mighty Moon
Holydrag a écrit :
Désolé plant faisait pas du lead vocal, l'importance de sa voix dans les mélodies était a place égale avec la guitare de Page et la batterie de Bonham. Jones étant la pour harmoniser les trois.
Après c'est une question de philosophie mais qui peut contredire que the darkness se classe dans la catégorie des rockeurs qui chantent leurs problèmes contrairement a Led Zep ou les paroles étaient souvent innocentes....

Pour les riffs y'a peut être un fond de tentative de pompage mais ça reste toujours dans une veine moins instrumentalement construite.
qu'est ce qu'on n'entend pas comme aberration!!
Led Zep n'arrete pas de chanter leurs problémes!!
FENOMENE184
Posté le: 01 Mai 04, 3:04 pm THE DARKNESS?

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

tout à fait d'accord, je trouve que the darkness fait de la merde et ca n'a rien avoir avec led zeppelin, pour moi il ridiculise le rock, car on commence a pas mal les voir et les gens reduisent le rock d'aujourd'hui à the darkness c'est à dire un groupe avec un mec en combinaison zebrée qui chante trop aigu parce que sa combinaison lui sert les couilles.
Mighty Moon
FENOMENE184 a écrit :
Posté le: 01 Mai 04, 3:04 pm THE DARKNESS?

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

tout à fait d'accord, je trouve que the darkness fait de la merde et ca n'a rien avoir avec led zeppelin, pour moi il ridiculise le rock, car on commence a pas mal les voir et les gens reduisent le rock d'aujourd'hui à the darkness c'est à dire un groupe avec un mec en combinaison zebrée qui chante trop aigu parce que sa combinaison lui sert les couilles.
pas tord!
FENOMENE184
Citation:
the darkness se classe dans la catégorie des rockeurs qui chantent leurs problèmes contrairement a Led Zep ou les paroles étaient souvent innocentes....

ouais je suis allé trop vite , je suis d'accord avec ce que tu dis avant(et je continue a pensé que the darkness C'EST DE LA MERDE
mais pour les paroles c'est plutot le contraire rien qu'a entendre le nom de l'album "je crois en une chose qui s'appelle l'amour" tu vois tous le coté cul cul et innocent de the darkness contrairement a led zep ou c'est beaucoup plus profond

En ce moment sur groupes / artistes pros...