The darkness

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
J'ai acheté le cd aprés avoir vu un live sur MTV ...
Je sais pas ce qui m'a pris, mais ce groupe, j'y ai vachement accroché...
Sans doute parce que les solos sont magnifiques, que le chanteur a enormement de charisme et une voix somptueuse ...
Et que ca faisait vachement Rock et qu'ils assuraient en live !
Oui j'aime ...
Orange jaîpur rockksss ;)
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 12 Juil 2004, 15:03
Moi j'adore The Darkness ils se prennentr pas au serieux, ils sont originaux,les solos sont superbes, la voix du chanteur est geniale et c'est le genre de Rock que j'adore, je connais depuis un an maintenant, je les ai decouvert en Angleterre en voyant le clip de "I believe in a thing called love" et j'ai vraiment mais vraiment accroche.
MetallicRiffer
Moi aussi je suis super fan de The Darkness, je vais les voir a l'Olympia le 24/08, je suis tombé sur le cul dès que je les ai entendus... En espérant qu'ils ne se gachent pas trop vite...
jeuxvid
Je ne pense pas ils ont l'air quand même de controler la situation. Et pis ca serait con de tuer la poule au oeuf d'or non?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
TomKrouze
Je les ai vu en concert a Werchter, ouais ils sont bien marrants puis la guitare est fort fort bien, pour ceux qui aime ACDC/Led Zep/et autres bon vieux rock
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
MetallicRiffer
jeuxvid a écrit :
Je ne pense pas ils ont l'air quand même de controler la situation. Et pis ca serait con de tuer la poule au oeuf d'or non?

Prions pour que tu ais raison...

En ce moment sur groupes / artistes pros...