The darkness

wishbone
Un disque à conseiller, The Darkness "permission to land", guitares à la acdc, chanteur hybride de Montserrat Caballé et Rob Halford (judas priest)
colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le
c super the darkness j adore les solo et leur style me fais delirer
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
J'ai découvert sur France-info (!!!! ) qui faisait aussi la comparaison avec AC DC... Je ne sais pas si le son de F-I a foiré a ce moment, mais j'ai trouvé le morceau insuportable. Alors je vais tenter de l'écouter dans de meilleures conditions, mais j'ai quand même un a priori négatif.
wishbone
Trauma a écrit :
J'ai découvert sur France-info (!!!! ) qui faisait aussi la comparaison avec AC DC... Je ne sais pas si le son de F-I a foiré a ce moment, mais j'ai trouvé le morceau insuportable. Alors je vais tenter de l'écouter dans de meilleures conditions, mais j'ai quand même un a priori négatif.

on est quand même dans le trip Cheap Trick, Ac/dc, 70's revival avec un chanteur au style flamboyant

quelques extraits pour se forger une opinion :
http://www.amazon.fr/exec/obid(...)69707

à noter que ce groupe cartonne actuellement en Angleterre
VAiHalen
dans le delire ACDC ya aussi d groupe tel que Nashville Pussy (je sais pas sa secrit comme sa ) et aussi THE ANGEL
Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le
Pis si je me souviens bien, les show de Nashville Pussy sont très prisés... Et pas que par des mélomanes ( ca finit pareil mais ca commence par éroto)
eclectik
Trauma a écrit :

c'et pke France Info y diffusent en Mono (juré ke c'est vrai)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
J'ai découvert ça sur MTV hier soir:

Chanteur complètement barré dans la voix et dans l'attitude
Guitares excellentes
Très rock

J'adore!
bendpulloffhammer
moi aussi je les ai vus sur MTV 2 en live et j'ai adoré , super groupe de scène..tout ce que j'aime
wishbone
Label Wishbone les enfants !

wishbone
dans le genre un peu moins flamboyant, plus deep purple mais tout aussi intéressant y'a ça :

oué the datsuns c terrible ! g un groupe neo zelandais non?

Mais the darkness c encore mieux!

Allez c bien ke ça prenne içi, parce qu'en angleterre c'est dejà LA sensation depuis un pti moment!
Meuh!
wishbone
oui the datsuns c'est NZ.

Tu as raison, the darkness cartonne au RU. Tu sais ici en F, on est toujours un peu à la traîne, mais on s'en fout on a la star académie et ses reprises sublimées
ourson91
ça fait un bail qu'on en parle des datsuns quand même.

perso dans les 2 je trouve qu'il manque d'un petit quelque chose.
chez les datsuns les compos sont un peu faiblardes, ça manque de charisme.

chez darkness c'est le batteur qui abuse de ses cymbales de façon insupportable. L'écoute est très vite fatiguante à cause de ce zigoto.
Filippos
J'ai acheté le cd aprés avoir vu un live sur MTV ...
Je sais pas ce qui m'a pris, mais ce groupe, j'y ai vachement accroché...
Sans doute parce que les solos sont magnifiques, que le chanteur a enormement de charisme et une voix somptueuse ...
Et que ca faisait vachement Rock et qu'ils assuraient en live !
Oui j'aime ...
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...