The Darkness: un joke band ou des mecs serieux a votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
bon, ils ont un look à la noix, mais j'ai bien écouté le CD et il est franchement sympa, j'aime bcp !
C'est clair qu'ils apportent rien de nouveau, mais il y a des riffs bien sympas, techniquement, ils tiennent bien la route et j'aime bien les variations de voix du chanteur.
Doc Loco
En fait, c'est assez typiquement le groupe de bar sur lequel le succès tombe un peu par hasard (je dis "un peu" parce que le talent est bien là) - une fois de plus, le sydrôme Slade.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 27 Déc 2004, 15:52
kiffrichess a écrit :
moi, je l'ai ai vu sur scène cet été, au rockwerchter, et cequi m'a dérangé, c'est que le chanteur guitariste (justin hawkins) même s'il s'approprie bien le public, ne laisse que très peu de libertés d'expression (musicale ou pas) aux autres membres du groupe (et notamment, son frère, l'autre guitariste...)

idem au Pukkelpop j'avais l'impression qu'il n'y en avais que pour lui !

Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ca ininteressant, même si je voulais absolument les voir, d'ailleurs l'ambiance dans le public n'etait vraiment pas top comparé a Velvet Revolver ou même Papa Roach ! je suis resté 1/2h puis je suis allé voir autre chose !
- HARDY -

www.weerdband.com
slash_dav
Surement de bons musiciens, mais je trouve qu'ils n'ont pas assez de personnalité, pour moi cest un peu un mélange de plein de bonnes choses (queen, acdc, ...) mais ca ne donne pas un truc "homogène". Ca ne me botte pas vraiment comme groupe, alors que j'adore leurs influences.
Mais sinon, jprèfère les voir eux sur mtv que d'autres.... mais c'est personnel.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2004, 17:29
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est assez typiquement le groupe de bar sur lequel le succès tombe un peu par hasard (je dis "un peu" parce que le talent est bien là) - une fois de plus, le sydrôme Slade.

Ils l'ont bien cherché quand même. J'ai lu plusieurs interviews dans lesquelles ils ne cachaient pas leur envie d'y arriver (ce qui n'est absolument pas un défaut).
Maintenant, ce que j'en pense ?
Pas mal du tout, j'aime bien le son, mais de là à dire que j'en raffole

En ce moment sur groupes / artistes pros...