The datsuns

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
oué, le premier album était cool, mais manquait ptetre un peu de diversité sur la fin de l'écoute... mais le dernier : un bijou !!! j'ai adoré la ptite incartade "What I've lost".

HONG KONG FURYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
Après avoir entendu la chanson "In love", j'ai adoré, je me suis procuré le disque "The Datsuns". Je crois qu'ils auraient du triompher à la place de The Vines ou Jet
fsupremacy.tripod.com
hyperfrench
ahhh, je veux pas polémiquer, mais The Vines c'est quand meme bon, et pus varié que les Datsuns. enfin perso je ne me lasse pas de leur 2 albums, mais bon c'est vrai que si on compare les performances live, c'est autre chose...

par contre Jet, jpeux vraiment pas les defendre... lol
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
les datsuns c vraiemnt des betes dans tous les genres sur scene en music en sompo etc etc

je leur reprocherais peut etre de plagier trop deep purple led zep balck sabbath etc etc
mais ce qui est cool c qu'ils font reevivre les 70 en force et moi j'adore ca

la gibson le marshall le jack daniel sur l'ampli les pattes d'ef bref tout
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Nouvel tournée pour le nouvel album !!!!
Les Datsuns le 17/10 à la Boule Noire !!!
Pour passez un pur moment de rock'n'roll achetez votre ticket (19€ a peine !!)

Tchô
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Invité
qu'est ce qu'il donne le new album?
mescaline.
Ou as-tu vu ces dates?

(petit coup de gueule sur les sites de groupe qui ne publient pas les dates lointaines, c'est chiant)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
free_kiff
The Datsuns, ça passe bien, dommage qu'il n'aient peut-être pas plus de diversité au niveau des compos. C'est dommage, je ne distingue pas vraiment les chansons les unes des autres. Sinon, c'est quand-même pas mal. Ils sont passés à Strasbourg il y a deux mois, et je les ai loupés, je ne connaisais pas encore... quelqu'un y est allé ??
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
mescaline.
Oui, moi.
Salle tout juste tiède, mais moi j'ai pris mon pied.

Et si il y a un truc d'eux qui me donne un pied d'enfer régulièrement (j'en ai plein maintenant), c'est de jouer Freeze Sucker a fond les ballons.
hyperfrench
excellent Freeze Sucker et son break mortellement envoutant (surtout en live).
rien d'autre a dire sur le nouvel album???

perso j'avais un peu de mal au début, mais de plus en plus je le trouve vraiment de très bonne qualité! on sent qu'il ya eu un changement, et là, surprise... il ya eu changement de batteur.

très bonnes compos mélodiques "Hey! Paranoid People!", "Your Bones", "Cruel Cruel Fate" (qui rappelle un peu l'esprit de "My Girl's Best Friend" a mon avis, et que j'aime donc beaucoup), "Highschool Hoodlums".

les bourrinages rythmiques habituels... "Human Error", "Pity Pity Please" etc...

et une ou deux nouveautés, au rayons chansons longues, progressives psyché, "Eye Of The Needle", "Somebody Better".

cet album me semble bien meilleur que le précédent, ça tortille moins du c** (rien que pour le artwork), il s'écoute en entier sans en zapper une seule, et les chansons livrent chacune leurs aspérités au fur à mesure (car aux premieres écoutes il est difficile de les différencier), et c'est pas plus mal!
mescaline.
J'ai découvert le nouvel album en live, ça avait l'air sympa mais j'ai pas encore eu l'occas de l'écouter en entier.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Ecoutez : Stuck Here For Days les gars, il déchire ce morceau (tuerie en live !!!)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur groupes / artistes pros...