The datsuns

loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le
tiens, je sais pas si on a deja parlé de ce groupe sur le forum
-vous connaissez ?
-qu'en pensez vous ?

moi je trouve ça plutot pas mal , bien péchu pour le matin, en plus vont sortir leur 2eme album sous peut
en attendant je vous conseille vivement de faire une ptite ecoute du 1er et dites moi vos impressions ??

moi le seul defaut que je leur trouverai, c leur degaine sur scene, ils ont une sale touch , mais a part ça ça sonne pas trop mal
loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le
quoi personne connais ? vous aimez pas ?
the crow
sur 2 chansons ecoutée je dirais que c'est pas mal maintenant je vai en telecharger + pour ecouter un peu tout ca et ce soir tu auras un avis + poussé
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
the crow
voila.donc oui aprés ecoute je reste sur la meme impression: de la bonne musique qui sonne trés east coast assez vintage comme son,sa me fais penser a du clash.....les coeurs a la beetles dans "in love" j'aime beaucoup...bon groupe...je dirai que c'est pas trés novateur mais sa ressucite les vieux morceaux du bon vieux rock
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
loozbé
  • Publié par
    loozbé
    le
ouep exact du bon vieux "nouveau" rock
mathieu16
Perso c'est mon groupe préféré jai leur trois demo plus leur vrai CD je les suis depuis leur debut, je les adores, leur solo, attitude c'est des bêtes
sandman
  • Publié par
    sandman
    le
je sais que je vais encore passer pour un radoteur en remettant metallica sur le tapis mais le morceau "purify" sur st anger serait né d'un jam ou ils s'amusaient a parodier les datsuns justement...
mathieu16
non dsl mec il ne parodie pas, datsuns a même fait une tournée avec metallica ils sont bons amis, pour preuve va sur thedatsuns.com et tu verra les photos !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Les mecs de Mettalica écoutent des choses bien plus diversifiés que leur fans de base : Johnny Cash, Tom Waits, Social Distortion, etc etc

Sinon les Datsun c'est sympa, mais dans l'undergroud il y a des groupes bien meilleurs dans ce style MC5 / Radio Birdman.

Les Hydromatics notamment, inspiré par le Sonic Rendez Vous Band. New Christ, le groupe de Denniz Tek, les australiens de D4 aussi.
etc etc...
sandman
ben ecoute "mec" c'est ce que dit ulrich dans une interview je ne l ai pas inventé...et je vois pas pkoi on pourrait pas parodier des amis???
sandman
je relis l interview devant mon ecran lars parle meme d'un jam ou ils "s'amusaient a se moquer des datsuns..."
sinon je ss fan de 'tallica et j'ecoute des trucs tres diversifié tu n'imagines meme pas a quel point...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Rhô ils sont susceptible içi
mathieu16
sandman a écrit :
ben ecoute "mec" c'est ce que dit ulrich dans une interview je ne l ai pas inventé...et je vois pas pkoi on pourrait pas parodier des amis???

ta bien raison dsl de la maniere que tu la dit je croyais que tu disais que metallica detestait datsuns tl sans raucune.
Mighty Moon
Remontage d'un topic ancestral pour dire que ze datsuns c'est vraiment coooooooool!
Arf!Black my thumb!Black my thumb!
hyperfrench
oué, le premier album était cool, mais manquait ptetre un peu de diversité sur la fin de l'écoute... mais le dernier : un bijou !!! j'ai adoré la ptite incartade "What I've lost".

HONG KONG FURYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...