-= The Dead 60s =-

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
C'est un bon groupe dans la tendance actuelle, j'aime beaucoup ce que fait le chanteur
Paul Simonon's fan
Un petit up ^^

Je viens de me commander leur premier album (le 2eme on me l'a file) et les 2 chansons que j'ai pu ecouter de celui ci (Loaded Gun et Riot Radio) sont enormes alors je m'attend a du lourd)

PS: je suis en angleterre et je ne trouve pas la touche "A" accent grave et "E" accent aigu desole

salut
Paul Simonon's fan
Eh ben ça alors...

Album EXCELLENT!

Ces mecs la, à mon avis ça fait pas depuis très longtemps qu'ils jouent, mais ils ont deja tout compris à la musique... c'est un peu l'histoire des Clash !

Les chansons de l'album sont très très variées !

On s'ennuie pas !

Un des rares albums ou j'adore TOUTES les chansons !

Des fois, le guitariste rythmique tient avec 1 seul accord sur toute la chanson eh ben ça sonne d'enfer ! Le bassiste tient parfaitement la rythmique ainsi que le batteur, et le guitariste solo est très très bon, il n'en fait n'y trop, n'y pas assez !

Vraiment excellent !

Le 2ème je ne l'ai pas écouté mais le premier est une pure merveille !

GROS GROS EDIT: regardez ce qu'il a d'écrit sur leur page myspace

**The Dead 60s split**

Hi all,

Well, some of you may have heard the news by now.....The Dead 60s are no more. We decided to call it a day just after Christmas. There's no big story, no falling out between us. We just felt like the band had run its course, time for us all to branch out & try other things.

A big thanks to everyone who has been partial to the success that we had and to all the amazing gigs/tours/nights out that we experienced along the way.

And so, on to new things and new music. We will keep you posted of our new projects & hope to see you all soon..

Feri bhetaula,
Matt, Charlie, Ben & Bryan.

------------------------------------------------

Rhaaaaaaaaa ne me ditent pas qu'il splittent !!!!!

Je suis nul en anglais mais juste le mot split me fait peur........

Rhaaaaaaaaaaaaa pourquoi c'est toujours les excellents groupes qui se séparent !! ça me donne envie de pleurer (sincèrement)

En ce moment sur groupes / artistes pros...