-= The Dead 60s =-

apprenti
Des amateurs ?
Je suis tombé par hasard sur le single "Riot Radio" sur MTV2 et ça poutre terriblement. L'album ressemble à un mélange sous influences The Specials - The Clash, c'est ce qu'on peut lire un peu partout et ça me parait justifié.
Pour découvrir, commencez par le titre mentionné
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
sparagus
ils sont passé en live sur canal+ y'a quelques semaines.

de ce que j'ai entendu c'était pas mal!
apprenti
Yep j'avais vu ça aussi.
Ils ont une bonne petite réputation en concert, l'émission semblait confirmer tout ça avec un bon pti look
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est quoi ? du punk ? (c'est ce que le nom me laisse sugérer)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
sparagus
même pas! ... c'est du... je sais pas... (c'est de la musique quoi! )
Teufeur26
Ba du mélange franz ferdinand pour l'ambiance / du ska / un peu de punk.
Mais c'est assez spécial dailleur je suis pas très fière de la description que je vien de faire. Le mieu c'est découter !
Perso j'ai l'album j'ai écoute un peu j'aime pas vraiment ...
J'ai vu deux clips à la télé.
Dont l'un des titres est dans une pub d'ailleurs, je sais plus laquelle, à vérifier.
L'un sens l'influence Clash (Riot Radio) à plein nez !
L'autre est ska, plutôt sympa.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lady Madonna
Yep vraiment sympa ce groupe, Riot Radio est assez énorme comme chanson. Par contre c'est vraiment les Clash (ils ont les memes influences jamaïcaine, leurs paroles parles de violences urbaines, et puis musicalement y'a pas photo).
Un bon groupe qui en mélangeant différent style vus et revus obtient quelques titres assez innovateurs.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Le Douze
"oulah, y'en a qu'on écouter les Clash la dedans" c'est ma première pensée en écoutant le CD a la Fnac, donc comme j'adore les Clash...

par contre le traitement sonore est le même que toute la clique new new new wave et je trouve ça dommage parce que ça rend le disque trop impersonnel...
Je les ai vu à l'Antipode à Rennes début décembre...
C'était tout simplement énorme!
Citation:
même pas! ... c'est du... je sais pas... (c'est de la musique quoi! )

pas tres emballante comme description quand méme !
C'est ressent comme groupe ?
To be a rock n not to roll
Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce noire , surtout quand il ne s'y trouve pas.
Oui, c'est récent
Bon c'est pas mon groupe préféré, mais c'est sympa, on va classer ça dans du Pop/Rock British, teinté de ska (Madness) et de punk (The Clash).
Voilà j'éspère que je suis pas dans le faux...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Dead 60s m'ont interpelés par leur nom.
C'est un bon groupe, j'adore.. en priorité dans sur playlist (:
  • Publié par
    zebee
    le
bonjour !
je vends 2 places pour les dead 60's au trabendo à paris le 27 mars
primate
C'est un bon groupe dans la tendance actuelle, j'aime beaucoup ce que fait le chanteur

En ce moment sur groupes / artistes pros...