The Dirty Mac: le plus grand supergroup de tous les temps?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Perso, je trouve pas que Dirty Mac soit un supergroupe génial... Les noms sont impressionants, mais je netrouve pas que leur prestation soit grandiose... sympa, mais pas génial.
Et pour ce qui est du Rockn'n'roll Circus, je ne trouve pas que les Stones soit au meilleur de leur forme... à la limite Sympathy est sympa et Brian Jones s'en tire bien sur No Expectation... Pour moi, la meilleure prestation est a mettre à l'actif des Who qui dévatstent tout sur leur passage!!! A Quick One est énorme!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
ourson91
Keith Richards a écrit :
Perso, je trouve pas que Dirty Mac soit un supergroupe génial... Les noms sont impressionants, mais je netrouve pas que leur prestation soit grandiose... sympa, mais pas génial.
Et pour ce qui est du Rockn'n'roll Circus, je ne trouve pas que les Stones soit au meilleur de leur forme... à la limite Sympathy est sympa et Brian Jones s'en tire bien sur No Expectation... Pour moi, la meilleure prestation est a mettre à l'actif des Who qui dévatstent tout sur leur passage!!! A Quick One est énorme!!!

je suis d'accord avec toi mais il faut imaginer ça en terme de potentiel... t'imagines bien que ces mecs n'ont pas répété des tones de foi avant de mettre tout ça en place.
Salut ,
Dit donc moi j'apprend pleins de trucs la sur le circus : Déja que Iommi fasse partis de Jethro Tull , c'est marrant , il doit encore avoir tous ses doigts a cette époque , faut verifier ! Pour ce qui est de brian jones c'est evident qu'il pete pas la forme , ya qu'a voir comment il se tremousse sur ses maracasses a la fin du show , ceci dit c'est vraie que sa partie au bottleneck sur no expectation est bonne . J'ai connu le rock' n 'roll circus en cd avant de le voir , et je trouve pas que le dirty mac a l'air de s'eclater , pourtant leur prestation est exeptionelle !!!! voila ciao
kiffrichess
ourson91 a écrit :
Keith Richards a écrit :

je suis d'accord avec toi mais il faut imaginer ça en terme de potentiel... t'imagines bien que ces mecs n'ont pas répété des tones de foi avant de mettre tout ça en place.

et en plus faut pas oublier que l'organisation etait "très amateur" et que les stones ne sont entrer en scène qu'à 3h du mat' (alors que le spectacle avait commencé à 21h!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...