OH, MON CLONE!!!
moi je trouve que forcément ça ressemble pas tout à fait à silverchair mais on retrouve quand même pas mal d'éléments du Silverchair de Neon Ballroom par exemple, ambiances un peu thétrales et barrées... et cette voix bien sûr. C'est marrant, j'ai "arrêté" d'écouter Silverchair avant qu'ils sortent Diorama que je n'ai donc toujours pas entendu... je sens qu'il faut que je pallie à ce manque.
Et sinon dissociatives, c'est sympa, bien travaillé mais presque "mou"... non c'est pas mon côté métalleux qui ressort mais ça manque un peu d'entrain je pense
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten