The Dissociatives,side project de Daniel Johns (Silverchair)

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverfrog
Bon alors petit compte rendu du concert d'hier,tout simplement magnifique,un daniel contend d'etre la,un paul mac très souriant,ils on casiment jouer tout l'album,plus des nouveaux morceaux et une reprise de tom waits(je crois)

SET LIST

we're much preferred customers
somewhere down the barrel
horror with eyeballs
lifting the veil from the braille
sleep all day
forever and a day
if you keep losing
young man,old man
thinking in reverse
aaagry megaphone man

sleep well tonight
giong out west

voila quelqu'un d'autre y était?
Grand Schtroumpf
Excellent! Déjà que j'apprécie énormément ce mec et silverchair, et là
je ne suis pas déçu
horror with eyeballs : des p'tis accents jazzy-bluesy je trouve, bien
cool, et il chante d'une autre façon que dans silverchair (c'est tout à
son honneur) bien planant par moment, et à la fin le riff limite métal,
en tout cas avec une ambiance bien sombre, j'adore
merci zgergman
zgergman
merde, ils sont deja venu jouer a Paris???

j'ai completement zappé
Et oui c'etait ya bientot une semaine...
Moi j'aime pas dutout the dissasocisatives, je suis ultra fan des silverchair et ça va me manquer enormément, c'est une groupe qui me tenait tellement à coeur , je veux dire ça a marqué une grande partie de mon adolescence... moi je suis degu que Daniel fasse un nouveau groupe et que du coup un groupe merveilleux comme les silverchair soit mis de côté...je suis super déçue
Enfin bon c'est sur qu'un jour il faut passer à autre chose mais bon...
J'ai quand même pu le voir lors de sa venue à Paris, maintenant qu'on a la photo, je peux passer à autre chose (enfin dur dur mais bon...)
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
Toujours cette voix incroyable je pense qu'a force d'ecoute je risque de devenir fan....c'est pas ce que je disait au debut...
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
tintamare
polykopette a écrit :
Et oui c'etait ya bientot une semaine...
Moi j'aime pas dutout the dissasocisatives, je suis ultra fan des silverchair et ça va me manquer enormément, c'est une groupe qui me tenait tellement à coeur , je veux dire ça a marqué une grande partie de mon adolescence... moi je suis degu que Daniel fasse un nouveau groupe et que du coup un groupe merveilleux comme les silverchair soit mis de côté...je suis super déçue
Enfin bon c'est sur qu'un jour il faut passer à autre chose mais bon...
J'ai quand même pu le voir lors de sa venue à Paris, maintenant qu'on a la photo, je peux passer à autre chose (enfin dur dur mais bon...)

un nouvel album n'est peut être pas exclu mais si c'est sur que ce ne sera pas pour maintenant!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
AnGeL_Of_SiN
OH, MON CLONE!!!

moi je trouve que forcément ça ressemble pas tout à fait à silverchair mais on retrouve quand même pas mal d'éléments du Silverchair de Neon Ballroom par exemple, ambiances un peu thétrales et barrées... et cette voix bien sûr. C'est marrant, j'ai "arrêté" d'écouter Silverchair avant qu'ils sortent Diorama que je n'ai donc toujours pas entendu... je sens qu'il faut que je pallie à ce manque.

Et sinon dissociatives, c'est sympa, bien travaillé mais presque "mou"... non c'est pas mon côté métalleux qui ressort mais ça manque un peu d'entrain je pense
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tintamare
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et sinon dissociatives, c'est sympa, bien travaillé mais presque "mou"... non c'est pas mon côté métalleux qui ressort mais ça manque un peu d'entrain je pense

bha c'est de l'electro-pop faut s'attendre à des riffs à la Diorama
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...