The do

picavalou
www.myspace.com/thedoband
Sympa ce ptit groupe indé franco-finlandais! J'apprécie beaucoup le morceau "on my shoulders".

J'envie ceux qui iront les voir aux fêtes de la musique à Paris ce jeudi! Venez me faire un petit compte-rendu, ok?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca va, j'aime bien la musique, mais j'aime pas énorme la voix de la chanteuse...
A Stranger
Franchement session Le Mouv' dans la voiture tout à l'heure (l'horreur...y'a un seul morceau que j'ai bien aimé sur 45min de voyage...) en plus des mauvais morceaux précédents j'entend que The Do qui fonctionne très bien en ce moment arrive, alors curieux et essayant tant bien que mal de m'enlever les préjugés de ma tête, je tend une oreille.

Franchement j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé ça nul à chier ce morceau, c'était un des pires de ceux qui étaient passés : la voix de la chanteuse est ignoble et on entend le même refrain pdt environ 1h parce que le temps passe lentement quand on écoute ça...

Je ne comprend pas le succès de ce morceau ridicule.
Enfin bon, je déterre un vieux topic pour cracher sur ce morceau, c'est pas bien malin je vous l'accorde, mais ça m'a tellement remonté !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Quentin Jbass
Je suis allé les voir au cargo (salle de concert a Caen) mardi dernier, c'etait leur première date et ils ont vraiment assurés, c'est exactement le genre de musique actuelle qui me plait.
Vraiment, très bon concert (hormis les 15 minutes de gerbe...)

Allez les voir en live vous ne serez vraiment pas decu
alt+F4
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
J'ai découvert ce groupe récemment, et c'est vrai que la version radio de "on my shoulder" est immonde. Mais j'ai écouté l'album, et ça a effacé mes appréhensions. C'est frais, jeune, et ça correspond bien au mouvement actuel assez eclectique et finalement pas très rock du milieu indé, qui n'est pas pour me déplaire.
En écoutant l'album, même "on my shoulder" perd son côté agaçant, je ne sais pas si c'est du au fait que la version radio a été tronquée de certains de ses arrangements, ou si c'est seulement une histoire d'ambiance du morceau par rapport au reste de l'album.
En tout cas, je trouve que le buzz qui se forme autour de ce groupe est plutôt justifié, et j'irai volontier les voir en live quand ils passeront dans la région.
lartistafred
J'aime vraiment "on my shoulders", que ce soit au niveau de la musique ou du chant.....je vais donc tâcher d'écouter les autres morceaux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
jëjëman a écrit :
C'est frais, jeune, et ça correspond bien au mouvement actuel assez eclectique et finalement pas très rock du milieu indé, qui n'est pas pour me déplaire.

Je suis assez d'accord ...

J'adore "Playground Hustle"

Esperons que la "hype" autour du groupe et le matraquage radio vont pas trop faire fuir les gens, c'est souvent comme ça que ça se passe et c'est dommage
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
Mo_on a écrit :
jëjëman a écrit :
C'est frais, jeune, et ça correspond bien au mouvement actuel assez eclectique et finalement pas très rock du milieu indé, qui n'est pas pour me déplaire.

Je suis assez d'accord ...

J'adore "Playground Hustle"

Esperons que la "hype" autour du groupe et le matraquage radio vont pas trop faire fuir les gens, c'est souvent comme ça que ça se passe et c'est dommage

Oui, c'est vrai, et assez paradoxalement, je trouve que ce groupe ne mérite pas de passer à la radio, non pas parce qu'il est mauvais (bien au contraire ! ), mais parce que ça le décrédibilise. On est arrivé à un tel stade de pourriture en ce qui concerne les radios en général que j'en arrive à souhaiter que tel ou tel artiste n'ait jamais la malchance d'être diffusé sur les ondes françaises, et confondu avec les autres daubes (je parle des radios comme Virgin, NRJ et compagnie, pas des quelques émissions marginales qui dieu merci ne tombent pas dans le jeu du marketing auditif...)

Autrement, l'album "a mouthful" contient vraiment de belles perles, j'ai particulièrement retenu "At last", "tammie" et "queen dot kong" (une magistrale dérive hiphop).
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
j'ai entendu "on my shoulders" sur virgin radio, c'est assez sympa je trouve, et la voix de la chanteuse me dérange pas, au contraire
didithegrave
Steb. a écrit :
j'ai entendu "on my shoulders" sur virgin radio, c'est assez sympa je trouve, et la voix de la chanteuse me dérange pas, au contraire

Je m'y ferais jamais
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'ai decouvert "on my shoulder" car c'etait la musique de la pub clairefontaine puis recemment j'ai ecoute les autres titres sur leur myspace et je trouve ca assez sympa… a suivre quoi…

au fait c'est "the dø"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
didithegrave a écrit :
Steb. a écrit :

Je m'y ferais jamais

le nom ça me dérange pas, mais c'ets la radio que j'écoute tous les matins, alors entre chaque musique j'attend l'habituel europe 2 à chaque fois
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
SILK a écrit :
j'ai decouvert "on my shoulder" car c'etait la musique de la pub clairefontaine puis recemment j'ai ecoute les autres titres sur leur myspace et je trouve ca assez sympa… a suivre quoi…

au fait c'est "the dø"

ouais mais ça y est pas sur les claviers !

ya ça à la limite :¤

the d¤
non ça va pas
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Steb. a écrit :
SILK a écrit :

au fait c'est "the dø"

ouais mais ça y est pas sur les claviers !

ya ça à la limite :¤

the d¤
non ça va pas
et à tøn avis j'ai fais cømment? :mdr: si c'est pas sur tøn clavier t'as qu'a change d'ørdi pis c'est tøut…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...