Mo_on a écrit :
jëjëman a écrit :
C'est frais, jeune, et ça correspond bien au mouvement actuel assez eclectique et finalement pas très rock du milieu indé, qui n'est pas pour me déplaire.
Je suis assez d'accord ...
J'adore "Playground Hustle"
Esperons que la "hype" autour du groupe et le matraquage radio vont pas trop faire fuir les gens, c'est souvent comme ça que ça se passe et c'est dommage
Oui, c'est vrai, et assez paradoxalement, je trouve que ce groupe ne mérite pas de passer à la radio, non pas parce qu'il est mauvais (bien au contraire ! ), mais parce que ça le décrédibilise. On est arrivé à un tel stade de pourriture en ce qui concerne les radios en général que j'en arrive à souhaiter que tel ou tel artiste n'ait jamais la malchance d'être diffusé sur les ondes françaises, et confondu avec les autres daubes (je parle des radios comme Virgin, NRJ et compagnie, pas des quelques émissions marginales qui dieu merci ne tombent pas dans le jeu du marketing auditif...)
Autrement, l'album "a mouthful" contient vraiment de belles perles, j'ai particulièrement retenu "At last", "tammie" et "queen dot kong" (une magistrale dérive hiphop).