didithegrave a écrit :
Jacques Fihl , le french mod autrement dit, minet.
J'aurais rêvé de trouver une vidéo de "Je drague au drug" qui est absolument géniale, mais celle là est pas mal non plus.
Sans oublier notre Jacquo national :
Ah oui quand même...J'aime beaucoup le "Quand je te frappe ça t'amuse car bien sur t'aimes çaaaa", le genre de truc qu'on peut plus chanter maintenant... (Un peu comme le "He hit me (and it felt like a kiss)" des Crystals, mais là c'est un chef d'œuvre...)
Pour revenir à Jack je trouve qu'il essaie d'imiter des tics vocaux de Brel à certains moments, c'est assez...pénible.
Sinon Dutronc j'ai jamais pu, je l'ai toujours considéré comme un beauf, et quand je pense que c'est lui qui est avec Françoise Hardy je trouve ça scandaleux...
Bon allez je recentre avec The Action: (trois chansons pour le prix d'une!)
(The Action était beaucoup moins aventureux que The Creation par exemple, pas de guitariste fou comme Les Fleur de Lys, il reste plus proche de la soul et du R&B, mais avec de très bonnes chansons et un excellent chanteur: Reg King...Sinon je pourrais parler de leur plus grand fan qui a joué avec eux lors de leur reformation mais pour garder ce topic propre je m'abstiendrais...)