Beautification Comitee a écrit :
Moi j'adore "Serial Killer" et "Fuck The USA"!!!
Et j'admire The Exploited paske après 25ans de carrière, ne demander que 8000$ pour v'nir au Fury, respect!! Bon après le côté élitiste des paroles Me fait un peu mal au cul mais bon....
Bon. THe Exploited n'est qu'un rammassi de merde. voila c'est dit.
deja niveau parole, sex and violence, on a pas trouvé plus con. des textes simplistes, mon cousin de 7 ans aurait pu faire mieux. ces gars la ont ruiné l'image du punk avec leur look cliché carte postales anglaises (crete, blouson clouté, biere, violence...). Ils pronent les valeurs du punk 77 : le chaos, no future, on s'en fout de l'argent et tout ça... et pourtant 25 ans apres ils sont toujoursl a ces cons ! no future tu parles. et puis l'anarchie et le chaos je pense ne sont pas compatible. mort aux flics, morts a tout le monde, que des paroles faciles...
puis pour en revenir a la citation, un groupe de punk qui demandent 8000 euros pour jouer c'est du gros foutage de gueule !! de plus foutre ses cds a 20 euros dans les disquaires hum hum... vachement punk les gars ! youpi
etant essentiellement dans la scene punk hardcore je vous conseillerai d'ecouter des groupes comme leftover crack/ choking victim, anti flag, antimaniax, ... ça c'est du punk avec des paroles
sinon y'a aussi crass, conflict... pour les vieux groupes anarcho punk
le punk est mort a cause de groupes de connard comme the exploited, the casualties et d'autres groupes cliché chaos punk a cretes debiles...