THE EXPLOITED

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
moi c'est "uk 82" ma preferée aussi
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
moi les paroles me corespondent a 100% !!!!!!!!!!
mort aux flics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
angeles
grunge88 a écrit :

En fait je trouve que la violence et la musique est très bonne mais ils sont vraiment pas terribles niveau mentalité, ils sont une grosse contradiction. Ils chante "Fuck The System" mais le vendent 30$ chez les gros disquaires... Il dit "Never Sell Out" mais il admire Sid Vicious et les Sex Pistols mais il dit qu'ils sont "sellout" mais que ce n'est pas grave parce que c'est les Sex Pistols... Et il perd son temps à comparer sa "punkitude" avec les autres groupes et il dit "ah eux ce sont des vrais, ah! pas eux, ce sont des connards..." alors que la plupart de ces groupes n'ont rien a faire d'être considérés "punk" ou pas... Mais bon, je me fout un peu de ce qu'ils racontent, la musique est bonne (et puis j'achète mes disques de "gros" groupes usagés alors j'en ai rien a faire que leurs disques soient chers! ).
Fuzzman
Don't pay the poll tax
Beautification Comitee
Moi j'adore "Serial Killer" et "Fuck The USA"!!!
Et j'admire The Exploited paske après 25ans de carrière, ne demander que 8000$ pour v'nir au Fury, respect!! Bon après le côté élitiste des paroles Me fait un peu mal au cul mais bon....
CellarDoor
je ne connais que quelques chansons mais j'adore punk's not dead ou encore sex and violence je me souviens que j'ai meme essayé un foi de conté combien de fois il disait cette phrase dans la song vu que ya que sa ( derrière en fond sonnore ya des solis vraiment niquel il aurait du etre un brin plus audible ... )
RoCKThECoCknEy
vivaberu a écrit :
grunge88 a écrit :

En fait je trouve que la violence et la musique est très bonne mais ils sont vraiment pas terribles niveau mentalité, ils sont une grosse contradiction. Ils chante "Fuck The System" mais le vendent 30$ chez les gros disquaires... Il dit "Never Sell Out" mais il admire Sid Vicious et les Sex Pistols mais il dit qu'ils sont "sellout" mais que ce n'est pas grave parce que c'est les Sex Pistols... Et il perd son temps à comparer sa "punkitude" avec les autres groupes et il dit "ah eux ce sont des vrais, ah! pas eux, ce sont des connards..." alors que la plupart de ces groupes n'ont rien a faire d'être considérés "punk" ou pas... Mais bon, je me fout un peu de ce qu'ils racontent, la musique est bonne (et puis j'achète mes disques de "gros" groupes usagés alors j'en ai rien a faire que leurs disques soient chers! ).

C'est la conception du punk par wattie buchan :
"Le punk emmerde tout le monde, je crache sur le système, je sniffe de la coke, mais en attendant je vend mes disques chers parceque je veux saigner le systéme et j'en ai rien a foutre parce qu'il y aura toujours des kids pour les acheter"
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
hyperfrench
ah j'adore ce groupe, c'est und es rare groupes de punk que je peu encore écouter.

j'adore le disque "Fuck The System" qui les a remis en selle niveau notoriété plus "grand public", avec la fameuse intro

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pendant 3 minutes.
Keith Richards
bien que le punk soit pas ma tasse de thé.. j'adore The Exploited... c'est un des rares groupe de la grande époque a encore jouer à encore être là.. et c'est un des rare (avec les Clash et les Buzzcoks) que je peux encore écouter! Sex & Violence c'est génial! Et sur scène c'est un vrai délire! je les ai vu fin juin dans un festival pouilleux ou ils étaient les têtes d'affiche! c'était énorme!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
northmancreep
the exploited c'est vrai que ca arrache pas mal mais le message est un peu trop nihiliste a mon gout... bon c'est ca le punk mais la c'est un peu trop...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Beautification Comitee a écrit :
Et j'admire The Exploited paske après 25ans de carrière, ne demander que 8000$ pour v'nir au Fury, respect!! Bon après le côté élitiste des paroles Me fait un peu mal au cul mais bon....

Bon. THe Exploited n'est qu'un rammassi de merde. voila c'est dit.

deja niveau parole, sex and violence, on a pas trouvé plus con. des textes simplistes, mon cousin de 7 ans aurait pu faire mieux. ces gars la ont ruiné l'image du punk avec leur look cliché carte postales anglaises (crete, blouson clouté, biere, violence...). Ils pronent les valeurs du punk 77 : le chaos, no future, on s'en fout de l'argent et tout ça... et pourtant 25 ans apres ils sont toujoursl a ces cons ! no future tu parles. et puis l'anarchie et le chaos je pense ne sont pas compatible. mort aux flics, morts a tout le monde, que des paroles faciles...
puis pour en revenir a la citation, un groupe de punk qui demandent 8000 euros pour jouer c'est du gros foutage de gueule !! de plus foutre ses cds a 20 euros dans les disquaires hum hum... vachement punk les gars ! youpi
etant essentiellement dans la scene punk hardcore je vous conseillerai d'ecouter des groupes comme leftover crack/ choking victim, anti flag, antimaniax, ... ça c'est du punk avec des paroles
sinon y'a aussi crass, conflict... pour les vieux groupes anarcho punk

le punk est mort a cause de groupes de connard comme the exploited, the casualties et d'autres groupes cliché chaos punk a cretes debiles...
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le

Une p'tite photo de Wattie et ces potes!!!
Alors pour moi un type qui pose a coté de faf et qui engage ces meme sous merdes pour leur so pendant des concerts rac, tres peu pour moi!!!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Depuis quand le rock'n'roll est il joué par des gentils garçons ?
northmancreep
apres t'as bad boy et fachos, c'est plus tout a fait la meme chose, et la sur la photo on voit bien des saluts nazis ou alors faut qu'on m'explique la signification...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
A droite t'en a un qui lève le poing façon Lutte Ouvrière
Beautification Comitee
mr pimboli a écrit :
Beautification Comitee a écrit :

Bon. THe Exploited n'est qu'un rammassi de merde. voila c'est dit.

deja niveau parole, sex and violence, on a pas trouvé plus con. des textes simplistes, mon cousin de 7 ans aurait pu faire mieux. ces gars la ont ruiné l'image du punk avec leur look cliché carte postales anglaises (crete, blouson clouté, biere, violence...). Ils pronent les valeurs du punk 77 : le chaos, no future, on s'en fout de l'argent et tout ça... et pourtant 25 ans apres ils sont toujoursl a ces cons ! no future tu parles. et puis l'anarchie et le chaos je pense ne sont pas compatible. mort aux flics, morts a tout le monde, que des paroles faciles...
puis pour en revenir a la citation, un groupe de punk qui demandent 8000 euros pour jouer c'est du gros foutage de gueule !! de plus foutre ses cds a 20 euros dans les disquaires hum hum... vachement punk les gars ! youpi
etant essentiellement dans la scene punk hardcore je vous conseillerai d'ecouter des groupes comme leftover crack/ choking victim, anti flag, antimaniax, ... ça c'est du punk avec des paroles
sinon y'a aussi crass, conflict... pour les vieux groupes anarcho punk

le punk est mort a cause de groupes de connard comme the exploited, the casualties et d'autres groupes cliché chaos punk a cretes debiles...

Heu en même temps les interviews de Leftover Crack, c'est pô d'un niveau polytech non plus... (bien que ce soit de la provoc' et que j'adore ce groupe)

En ce moment sur groupes / artistes pros...