THE EXPLOITED

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Salut à tous!

J'ai créé ce topic pour que chacun partage ses expériences de concert avec le groupe, les disques que vous avez, vos titres préférés, discuter du groupe enfin! Moi c'est un des groupes qui m'a fait découvrir le punk old-school et je leur en suis bien reconnaissant. Je n'ai que "Fuck the System" (acheté usagé) mais je me suis hum..."procuré" d'autres chansons... Mes chansons préféées du groupe sont "Beat the Bastards", "I believe in anarchy", "Punk's not dead" et "Let's start a war". Je n'ai jamais pu les voir en spectacle et je ne pourrai pas avant longtemps parce que la dernière fois qu'ils étaient supposés venir au Québec ils sont restés bloqués au douanes et ça a provoqué une toute petite émeute...en plus les gens s'occupant de l'organisation ne voulaient pas rembourser les gens... voilà ce que ça a donné:

Ben c'est ce que ça fait un troupeau de keupons peu conscients et en colère!
Xavier W.T.
Ce soir là plein de voitures ont été renversées mais pas celle de Amir Kadir (moteur hybride).

(Amir Kadir, ou tout autre orthographe du même genre, est un militant gauchiste memebre du partit UFP)
I wanna be sedated!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Zut, l'image apparait pas!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Il y a personne pour venir discuter du groupe? ......
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
"UK 82" est ma favorite.
hate_field
J'ai Fuck the system et aussi le live au japon, c'est pas mal mais ça fait mal au crâne
Faut dire que le punk est pas vraiment mon style de prédilection... Mais j'avais quand meme bien aimé, surout la dernière piste de FTS, "was it me", elle tranchait pas mal avec le reste, elle est assez sombre...
arnaud.ret
l'album troops of tomorrow, je le trouvais vraiment pas mal.
Super_Bassiste
J aime bien ecouter ce groupe de temps en temps ca defoule bien jtrouve
Avivivivi
Guill@ume
Personellement j'accroche pas trop sur le mouvement punk mais the Exploited c'est du tout bon...
j'ai le double "totally exploited" (studio et live) et "beat the bastards"...
je les place loin devant tout ce que l'on entend dans le genre..."beat the bastards" est hyper agressif, bien burné niveau riff et les solis sont vraiment biens...un must!!!
RootsRadicals
Mes titres preferés sont : I believe in anarchy, Punk's not dead, i hate you, sid vicious was innocent .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
goergette77
j'ai jamais accroché à the exploited car le disour pour moi est trop radical , un peu nihiliste sur les bord et puis ca me fais chier d'ecouter de la zik' que je comprend pas surtout dans ce mouvement . pour moi les paroles sont vraiment importante autant que la musique ! voila
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Guill@ume
à l'époque j'avais vraiment accroché sur le titre Barmy Army...très fédérateur dans le style lorsqu'ils reprennent toutes les lettres du mot EXPLOITED...great stuff!
angeles
punkitte a écrit :
j'ai jamais accroché à the exploited car le disour pour moi est trop radical , un peu nihiliste sur les bord et puis ca me fais chier d'ecouter de la zik' que je comprend pas surtout dans ce mouvement . pour moi les paroles sont vraiment importante autant que la musique ! voila

Moi non plus je n'adhère pas totalement à tout ce qu'ils disent (assez élitistes et parfois stupides...) mais j'essaie de passer pas dessus ça parce que la musique elle est démente !
the Exploited, c'est puissant.
J'ai decouvert se groupe avec Beat The Bastards, le choc, j'avais jamais entendux un truc si violent, et depuis j'adore.
Leur mesages je les trouve plutot pas mal, il me corresponde a 90 %.

Mes chansons prefere "Sex and violence, Police Shit, Beat The Bastards, Fucking liar et enfin fuck the usa ( pour la musique car les paroles )
abyss(thrash)
moi c'est "uk 82" ma preferée aussi
fuck punk rock ... this is turbo speed violence

En ce moment sur groupes / artistes pros...