The Gossip "Beth de scène"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 25 Août 2008, 19:11
Pete O'dirty a écrit :

je pense connaître la scène indépendante mieux que toi visiblement.

argument digne de la dernière année de maternelle...on est a priori entre adulte tu peux donc t'abstenir de ce genre de commentaire qui ne m'aide pas à prendre au sérieux tes ecrits

Pete O'dirty a écrit :

je ne vient pas de de découvrir the Gossip hier, c'est gentil mais sans plus ce groupe" punk" est aussi subversif qu'un kinder surprise. Si c'est le coté queer qui te plaît les sisorr sister sont plus inventifs..

Il n'est nulle part ecrit dans ce tropic que c'est un groupe subversif et le côté queer je m'en tamponnes le cocquillard

Pete O'dirty a écrit :

Ça fait trois ans que "standing in the way of control" est sorti en France dans l'indifférence la plus totale, il ressort il y a six mois agrémenter de remix dance-floor, plus une com agressive passage sur le mouv' ect....

C'est il y'a 3 ans que j'ai découvert ce groupe par cet album justement , à l'epoque c'était une bouffée d'air frais dans le paysage rock plutôt moribond, je trouve la voix accrocheuse (sur disque en tout cas, en live c'est peut-être chiant j'en sais rien) , le côté très simpliste mais efficaces des riffs et des rhythmes , les paroles assez drôles ... bref je trouve çà très rock 'n roll et sans prétention, çà s'arrête là .

Pete O'dirty a écrit :

Madame Dito a maintenant sa ligne de fringue comme Paris Hilton mais sa musique reste pour moi toujours sans âme.

Je m'en fous, ce n'est pas à çà que je juge un disque, je fais plutôt confiance à mes oreilles...et mes oreilles aiment bien donc j'écoute.
Pete O'Dirty
Jelly a écrit :
Pete O'dirty a écrit :

je pense connaître la scène indépendante mieux que toi visiblement.

argument digne de la dernière année de maternelle...on est a priori entre adulte tu peux donc t'abstenir de ce genre de commentaire qui ne m'aide pas à prendre au sérieux tes ecrits

.

C'est pas très honnête de démonter ainsi une phrase, met la en entier la prochaine fois, ceci a plus de sens.
Ceci était juste un pic car tu affirme que je ne connaît rien à The Gossip.
Moi, quand j'aime un artiste je m'intéresse pas seulement à la performance sur disque et essaye de creuser un peu, ceci dit chacun sa façon d'apprécier la musique.
Il toujours intéressant d'avoir un avis diffèrent sur les choses qu'ont aime mais tu semble avoir du mal à l'accepter c'est bien dommage.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Stilwell
Oui, The Gossip, c'est chiant. Et c'est moche. Elle ferait débander un congolais.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je rejoins le rang des "pas trop enthousiasmé".
Stilwell
Hey Deb', j'avais une question pour toi : le pire est-il d'écouter Dick Rivers ou BB Brunes ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
debalmond a écrit :
CŸD a écrit :
Moi je rejoins le rang

Putain en parlant de rang...dommage qu'il n'y est plus de service militaire obligatoire...là, CYD n'aurait pas eu de choix pour rejoindre le rang (se faire couper les cheveux et raser la barbe...et ça ne lui aurait pas fais de mal...saleté de jeunesse, je te la foutrais a au pas, y'a des coups de ceinturon qui se perdent bordel !!!)

Parce que tu crois que les coiffeurs mexicains sont compétents ?..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mouis... après écoute
rien de trop innovant
ça casse pas des briques
enthousiasme : 0
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Pete O'dirty a écrit :
C'est pas très honnête de démonter ainsi une phrase, met la en entier la prochaine fois, ceci a plus de sens..

Elle est en entier un peu plus haut, je me permet de citer la partie qui me fait réagir pour faciliter la compréhension .

Pete O'dirty a écrit :

Moi, quand j'aime un artiste je m'intéresse pas seulement à la performance sur disque et essaye de creuser un peu, ceci dit chacun sa façon d'apprécier la musique..

Tout à fait d'accord pour creuser... par contre déblaterer sur une manière de s'habiller, j'appelle pas çà creuser.

Pete O'dirty a écrit :
Il toujours intéressant d'avoir un avis diffèrent sur les choses qu'ont aime mais tu semble avoir du mal à l'accepter c'est bien dommage.

j'accepte tout à fait qu'on ai pas les même goûts que moi ou qu'on trouve nul un artiste que j'apprécie mais pas de raconter n'importe quoi sur ledit artiste.
Tu remarqueras qu'il y'a un certain nombres de personnes sur ce topic qui ont exprimé leur point de vue négatif sur The Gossip et tu es la seules que je reprends , non sur le fait que tu n'aimes pas mais sur tes explications bidons pour décridibiliser ce groupe.
Pete O'Dirty
Jelly a écrit :

Moi, quand j'aime un artiste je m'intéresse pas seulement à la
Tout à fait d'accord pour creuser... par contre déblaterer sur une manière de s'habiller, j'appelle pas çà creuser.

j'accepte tout à fait qu'on ai pas les même goûts que moi ou qu'on trouve nul un artiste que j'apprécie mais pas de raconter n'importe quoi sur ledit artiste.
Tu remarqueras qu'il y'a un certain nombres de personnes sur ce topic qui ont exprimé leur point de vue négatif sur The Gossip et tu es la seules que je reprends , non sur le fait que tu n'aimes pas mais sur tes explications bidons pour décridibiliser ce groupe.

Je n'ai aucunement parlé de leur look qui n'a ceci dit puisque tu veut en parler rien d'intéressant.
Je ne cherche pas à décribiliser le groupe Beth dito s'en charge toute seule avec sa ligne fringue et ses prestations scénique merdique.
Ceci dit j'assume complètement mon mauvais goût et n'a rien contre ce groupe et encore moins contre ceux qui l'apprécie.
Écoute les Bellrays pour voir, c'est pour moi bien plus intéressant
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
blondin
prestation scenique naze, je trouve que tu y vas un peu fort,
moi je trouve qu'en live elle calcul rien et balance tout ce qu'elle a.
Ca change des groupes ricains qui viennent et font leur set de 1h30 max
en pantoufle en ce foutant un peu de la gueule de leur fan.
jeordie.
blondin a écrit :

je defi quiconque de faire une meilleure prestation scènique
Azazello
Bon j'ai écouté un peu de The Gossip afin de pouvoir participer à la lutte même si j'arrive un peu en retard...

En voyant que Jelly les défendait j'aurais du me douter que c'était mauvais et en effet c'est très faible musicalement, aucune chanson digne de ce nom, et la chanteuse à une voix particulièrement irritante et inexpressive, au bout d'un demi-morceau j'avais envie d'aller écouter, au hasard, Julie London (qui en plus était bien plus jolie...)

Sinon cette phrase m'a bien fait rire:

Jefferson Tuna a écrit :

Gossip, c'est une bande de dingos de l'Arkansas (ouaip), complètement pas à leur place dans une amérique bien trop rangée (2 lesbiennes dans le groupe, dont une féministe).

C'est pompé dans le dossier de presse?
Stilwell
Des Julie London, elle en mange trois par jour.

D'ailleurs, elle devrait se mettre au régime.
palikao
  • Special Supra utilisateur
jeordieX a écrit :
blondin a écrit :

je defi quiconque de faire une meilleure prestation scènique

T'enflammes pas non plus, j'ai vu The Gossip en live aux vieilles charrues ça n'a absolument rien d'exceptionnel sur scène, y a des pleins de groupes qui envoient largement plus la sauce sur scène.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :

Sinon cette phrase m'a bien fait rire:

Jefferson Tuna a écrit :

Gossip, c'est une bande de dingos de l'Arkansas (ouaip), complètement pas à leur place dans une amérique bien trop rangée (2 lesbiennes dans le groupe, dont une féministe).

C'est pompé dans le dossier de presse?

Pareil, ça m'a fait penser à un début de reportage-promo qu'on voit à la télé pendants la pub.
The Glow Inc.
Si vous voulez une vraie voix et un vrai esprit punk, écoutez plutôt "Sister Rosetta" des Noisettes...

Et puis la préstation scénique...laissez moi rire....

ha...HA...hahaha...HAHAHAHAHAHA

Que l'on m'explique ce que The Gossip a de si incroyable en live ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...