Pete O'dirty a écrit :
je pense connaître la scène indépendante mieux que toi visiblement.
argument digne de la dernière année de maternelle...on est a priori entre adulte tu peux donc t'abstenir de ce genre de commentaire qui ne m'aide pas à prendre au sérieux tes ecrits
Pete O'dirty a écrit :
je ne vient pas de de découvrir the Gossip hier, c'est gentil mais sans plus ce groupe" punk" est aussi subversif qu'un kinder surprise. Si c'est le coté queer qui te plaît les sisorr sister sont plus inventifs..
Il n'est nulle part ecrit dans ce tropic que c'est un groupe subversif et le côté queer je m'en tamponnes le cocquillard
Pete O'dirty a écrit :
Ça fait trois ans que "standing in the way of control" est sorti en France dans l'indifférence la plus totale, il ressort il y a six mois agrémenter de remix dance-floor, plus une com agressive passage sur le mouv' ect....
C'est il y'a 3 ans que j'ai découvert ce groupe par cet album justement , à l'epoque c'était une bouffée d'air frais dans le paysage rock plutôt moribond, je trouve la voix accrocheuse (sur disque en tout cas, en live c'est peut-être chiant j'en sais rien) , le côté très simpliste mais efficaces des riffs et des rhythmes , les paroles assez drôles ... bref je trouve çà très rock 'n roll et sans prétention, çà s'arrête là .
Pete O'dirty a écrit :
Madame Dito a maintenant sa ligne de fringue comme Paris Hilton mais sa musique reste pour moi toujours sans âme.
Je m'en fous, ce n'est pas à çà que je juge un disque, je fais plutôt confiance à mes oreilles...et mes oreilles aiment bien donc j'écoute.