palikao a écrit :
Azazello a écrit :
Sinon cette phrase m'a bien fait rire:
Jefferson Tuna a écrit :
Gossip, c'est une bande de dingos de l'Arkansas (ouaip), complètement pas à leur place dans une amérique bien trop rangée (2 lesbiennes dans le groupe, dont une féministe).
C'est pompé dans le dossier de presse?
Pareil, ça m'a fait penser à un début de reportage-promo qu'on voit à la télé pendants la pub.
Nan c'est bien une phrase tirée de mon imagination. Mais j'avoue que ça fait très "S comme Son" chez M6. Pardon pour ça.
Bon sinon, vous aimez pas Gossip, tant pis. Je pense que, à la limite, Gossip était plus appréciable y a quelques années, avant que les mimiques de Ditto ne deviennent un produit marketing. C'est son job de faire ça maintenant, et oui, ça a surement perdu de son côté punk.
Les Noisettes c'est sympa, mais j'préfère cent fois Gossip. Trop lisse et fluet à mon goût, même si "Don't give up" est assez jouissive en effet.
Ah oui, y a un truc qui m'énerve sur ce forum, c'est cette manière d'étaler systématiquement une culture musicale superficielle, prétendant au bon goût universel. Les critiques se résument alors à : "Nan ça c'est pas bien, écoutez plutôt ça dans le genre, c'est mieux". La mort de l'argumentation, en quelque sorte.
Merci messieurs, mais je connaissais déjà les Bellrays, les Yeah Yeah Yeahs et les Noisettes (qui sont, au final, assez différents).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.