THE GUN CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
A noter, le petit hommage de Noir Désir à la fin de 666.667 Club "Song for JLP"

Jp.
jaggered
j'ai découvert avec "the great divide" et une version de "rasperry beret" qu'il jouait avec Hindu Love God
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
salmineo
jaggered a écrit :
j'ai découvert avec "the great divide" et une version de "rasperry beret" qu'il jouait avec Hindu Love God

Elle est trouvable où cette version de raspberry beret avec les Hindu love god ? Merci
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
3KoolKat
Road_to_Arcadia a écrit :
A noter, le petit hommage de Noir Désir à la fin de 666.667 Club "Song for JLP" .

C'est la moindre des choses... pour le peu que je connais de Noir Désir, j'ai toujours pensé qu'ils s'étaient livrés à un pillage en règle du Gun Club...
jaggered
salmineo a écrit :
jaggered a écrit :

Elle est trouvable où cette version de raspberry beret avec les Hindu love god ? Merci

j'ai du l'avoir en cd single à l'époque, je vais chercher et donne des nouvelles si je trouve !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Compte supprimé
3KoolKat a écrit :
Road_to_Arcadia a écrit :
A noter, le petit hommage de Noir Désir à la fin de 666.667 Club "Song for JLP" .

C'est la moindre des choses... pour le peu que je connais de Noir Désir, j'ai toujours pensé qu'ils s'étaient livrés à un pillage en règle du Gun Club...

Sur leurs premiers albums, clairement, t'écoutes Lola, Toujours être ailleurs, c'est plus que de l'inspiration... Après les textes sont dans une veine différente. A partir du Ciment Sous Les Plaines, ça se démarque.

La consécration artistique (même si j'aime leur discographie en général, et je pèse mes mots !) est Des Visages Des Figures, mais ça c'est une autre discussion...
guitarchitecture
Les noms "droppés"sont pas tres surprenants,enfin faut voir tout ça en action.(je vais aller voir)
Tout le monde devrait avoir "fire of love"et "Miami".
Grünewald

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
straoul
Très Bon The Gun Club !!!!!!!
straoul
Sortie d'un volume 2

... des morceaux non finis de Pierce, repris ( et/ou terminés, fignolés ... ) par une bonne partie des mêmes artistes présents sur le volume 1.

Je ne sais pas encore ce que çà vaut, je ne l'ai pas encore écouté.
Doctor Robert
ça fait longtemps que je connaissais "Fire of love" et un peu Miami, mais là je viens de découvrir The Las Vegas story, et c'est totalement génial... du coup je me replonge dans le Gun Club, ça fait du bien...

imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Merci pour cette excellente info.

En ce moment sur groupes / artistes pros...