The Hellacopters

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Centaur a écrit :
J'ai le DVD des Mc5 avec lui mais honnetement je suis déçu du DVD ... Pas super représentatif de l'énergie du Mc5 ... Enfin les anciens clips sont là pour remonter tout ça ...


+1

Et qu'est-ce qu'ils sont allez foutre Ian Asturby le blaireau de service pour KOTJ

Rémi
Centaur
rémi38 a écrit :
Centaur a écrit :
J'ai le DVD des Mc5 avec lui mais honnetement je suis déçu du DVD ... Pas super représentatif de l'énergie du Mc5 ... Enfin les anciens clips sont là pour remonter tout ça ...


+1

Et qu'est-ce qu'ils sont allez foutre Ian Asturby le blaireau de service pour KOTJ

Rémi


Hiwatt
rémi38 a écrit :
Centaur a écrit :
Le groupe à cesser toutes activiter pendant de long mois car Nicke est partit en tournée avec les menbres restants du Mc5 ( dont il est un fan inconditionel )


Pour moi c'est plus qu'un fan !!!
C'est un clone de Sonic Smith !!!

Même look, même gestes..........et presque le même jeu !!

Rémi


Tu m'étonne, sur scène il avait LA Crestwood et La Mosrite.
Manquerai plus qu'il baise Patti Smith
apprenti
J'ai écouté le dernier album des Hellacopters. Je trouve ça globalement assez sympa, bons riffs, bons solos même si je reprocherai peut-être un manque de personnalité dans le sens où ça reste assez basique ; mais ça se laisse écouter.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Hiwatt
Centaur a écrit :
Ils ont de l'énergie tes potes ! ... J'aime bien !

Tiens voici le site du groupe de " réserve " de Robert " String "

http://www.thunderexpress.se/

Vous remarquerez que le bougre a bon gout avec ses Crestwood ... :{}:

Hiwatt, et ta Mosrite ??? ...


C'est mort, des golios ont cru que j'alais lacher ma Les Paul pour 1000€

Donc je met des sous de coté, c'est dur. Un jour
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ds9
    le 09 Jun 05, 23:22
Hiwatt a écrit :
Leur meilleur est a mon avis un EP qui s"appelle "Payin' the dues" avec des reprises de Motorhead et un son à la Dead Boys franchement dégeu

Je les ait vu sur scène avec Electric Frankenstein au moment de leur age d'or, franchement c'était ... une leçon.

Pour les fan de ce genre de son, précipitez vous sur les albums des Hydromatics !! J'ai un EP live de ce groupe batave avec Nick Royale en guest sur les deux faces !!

Entièrement d'accord.
Centaur
Je viens de commander leur dernier album " Rock and Roll is Dead " et normallement c'est la série avec le DVD bonus de leur session studio.

Me réjouis ...
Centaur
Donc voilà petit up car j'ai reçu leur dernier album " Rock and roll is dead "

Plus calme et plus aboutit !

Par contre j'ai pas reçu la version avec le DVD des sessions d'enregistrement ... Mais je cherche ...
Matt Sparkle
J'ai pas encore eu l'occaz d'écouter Rock & ROll is dead, en espérant qu'il soit mieux que leur précédent "By the grace of god" qui m'avait bien déçu ... Je préfère de loin "Supershitty to the max" "Payin the Dues" et aussi "Grande Rock" qui sont de purs merveilles ... Mais je doit avouer que je préfère la musique leur potes norvégiens Gluecifer .
Matt Sparkle
Tiens j'ai eu l'occaz de voir LeNombre l'année dernière au Francofolies de Montreal, musicalement et scéniquement y a rien à redire ça envoie sévère mais le chant en français sur du gros Rock & Roll, perso je trouve ça pas top ...

Autrement est ce que parmis vous il y en a qui connaissent les New Bomb Turks ? Du gros Punk & ROll (from Usa) survitaminé, pure attitude, grande classe et grosse claque sur scène et sur disque .
Zerton
Je ne connais que Toy and Flavour que j'ai telechoper sur leur site officiel grace au forum .. j'aime bien c'est péchut, carée, sa ma fait pensser a l'energie que degage un groupe comme Aerosmith ! une exelente reference pour moi . Faudrais que j'aprofondise la question, mais j'ai pas de sous en ce moment donc sa va atendre .
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...