The Hellacopters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
Je ne connais que Toy and Flavour que j'ai telechoper sur leur site officiel grace au forum .. j'aime bien c'est péchut, carée, sa ma fait pensser a l'energie que degage un groupe comme Aerosmith ! une exelente reference pour moi . Faudrais que j'aprofondise la question, mais j'ai pas de sous en ce moment donc sa va atendre .
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Centaur
En tous cas ce sera un bon investissement.

Ass Cobra, leur dernier album est plus mature en fait ... Moins brute ...

Sinon procure toi les deux compils " Cream of the Crap " qui réunisse leur face B et inédit et là c'est plus rock comme tu aime ...
Xavier W.T.
ASS COBRA a écrit :
ça envoie sévère mais le chant en français sur du gros Rock & Roll, perso je trouve ça pas top ...


Moi justement je suis blasé de tout ces groupes R'n'R qui chantent en anglais, c'est tellement... standard! Le Nombre sont francophones et R'n'R, moi j'y vois un encouragement à suivre un peu cette veine, quoi que je sois plus punk-hc.
I wanna be sedated!
Hiwatt
ASS COBRA a écrit :


Autrement est ce que parmis vous il y en a qui connaissent les New Bomb Turks ? Du gros Punk & ROll (from Usa) survitaminé, pure attitude, grande classe et grosse claque sur scène et sur disque .


Tu m'étonnes, j'ai TOUS les albums en vinyle
Jim Weber est le dernier gratteux à m'avoir mis une GROSSE BAFFE au niveau du son, ce magma Sex Pistolien supra sauvage, sexuel et primitif, rock'n'roll quoi ! Même Marduk sonne petit bras à coté
Non tu n'es pas seul, j'en suis !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Bon alors, quel album vous me conseillez en particulier ? y en a un peu trop là, c'est chiant les groupes avec une discographie trop développée !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Centaur
HoOka_HeY a écrit :
Bon alors, quel album vous me conseillez en particulier ? y en a un peu trop là, c'est chiant les groupes avec une discographie trop développée !


High Visibility pour ma part !
Centaur
Bon ils viennent à l'Elysé Montmartre bientot ( allez voir sir leur site )

Moi je viens de réserver mes places pour aller les voir à Cologne en Allemagne c'est le 1/10
gimik
  • #39
  • Publié par
    gimik
    le 25 Sep 05, 15:51
Excellent. Tout ce que j'aime. Merci Centaur pour ce qui pour moi une découverte.
C'est clair... rock'n'roll is dead
gunsvl
en tout cas moi j'y serais à ce concert à l'elysée .... r&r
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
slashGNR
Centaur a écrit :
O la stuppeur ! Pas un seul post sur eux !

Alors que ce groupe représente ce qui ce fait de mieux en rock & roll scandinave ...

Allez faire un tour sur leur site et surtout leur rubrique " Music "

www.hellacopters.com

Allez ne me dites pas que je suis le seul à aimer leur musique ? ... non !!!



Lors du concert de Woodstock, alvin lee parle avant de jouer "I'm Going Home", je croyais qu'il parlait d'un groupe qu'il s'appelait "Hellacopters".
Centaur
gunsvl a écrit :
en tout cas moi j'y serais à ce concert à l'elysée .... r&r




Moi ce sera samedi à Cologne ... Je me réjouis d'avoir tes commentaires ! Tu va entendre des Crestwood !!!
gunsvl
rahhhh ... quelle tuerie hier soir ... riff vintage et solo à gogo

les absents ont eu tort ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur groupes / artistes pros...