The Magpie Salute

Rappel du dernier message de la page précédente :
JEPPESEN
J’y étais également !

Salle sympa mais j’ai trouvé le son un peu brouillon au début avec les deux guitares en saturation ... Sinon, bien aimé le passage folk puis le reste du concert !
De sacrés musiciens mais j’ai trouvé que l’ambiance n’était pas au rendez-vous, qu’ils n’avaient pas réussis à faire "chavirer" le public. En gros, à part le chanteur et encore, pas des bêtes de scène même si j’aimerais être juste déjà moitié moins bon qu’eux

Je ne regrette pas d’y être allé mais pas certain de retourner les voir si ils devaient repasser sous peu.
mojose66
J'ai bien bien aimé le concert, particulièrement les deux titres chanté par Mark Ford. Pas la foule des grands soirs mais pas plus mal, on pouvait se déplacer facilement et passer de Robinson à Ford sans problème. J'ai à peine reconnu la salle, je n'y avais pas foutu les pieds depuis Wilco en 2005, le son y est toujours aussi brouillon.
limberneck
Bon concert mais je suis d'accord, il manquait quelquechose.
Très bons zicos, la première partie du set était sympa (jusqu'à la fin des morceaux acoustiques) mais ensuite il y a eu je trouve une sorte de ventre mou.
Par ailleurs, ça fait 2 fois que je les vois en concert et je trouve le chanteur toujours aussi inexistant. Il n'est pas mauvais, loin de là, mais il n'apporte pas grand chose. Très passe partout et pas des masses de charisme (disons que je préfère largement Chris).
Sinon je trouvais la guitare de Rich Robinson un peu trop forte par rapport à celle de Marc Ford.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...