The Magpie Salute

Doc Loco
Dans les fratries terribles, après les Davies ou les Gallagher, les Robinson n'ont pas été en reste.

Apparemment, Rich en a eu marre d'attendre le bon vouloir de son brother:





In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gunsvl
  • #2
  • Publié par
    gunsvl
    le 11 Aug 18, 12:10
Tout bon ça groove
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
jofromlille
Avec Marc Ford, le vrai guitariste des Black Crowes !
JEPPESEN
A voir aussi deux trois versions live en accoustique sur des radios américaines pour la promotion de l’album...
jofromlille
2ème écoute en cours. Rich a bien fait de ne pas chercher un chanteur imitant son frangin.
C'est riche en arrangement de guitare.
Les racines blues, americana, country, folk, rock sont bien là mais c'est pas trop black crowes.
JEPPESEN
J’ai mes places pour Paris grâce à l’interview, merci
Waggins00
Merci pour cette belle interview, j'ai bien sûr écouter leur premier "live" que je possède en CD depuis un certain temps, ce qui m'a poussé fin aout à précommander High water I en vinyle, et sans aucun regret, très bon album, encore meilleur à mon gout que le premier album live, car pas de dissipation dans des moments un peu fusion, c'est rock, c'est bien construit et bien enregistré.
J'aime également certains album des CRB, surtout le premier...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Stone G.
Je suis entrain d'écouter High Water I, dès la 1ère écoute c'est très bon même si on ne peut pas nier la filiation avec les Black Crowes, parfois j'ai vraiment l'impression d'y être.
Impatient de les voir à Paris !
Stone G.
Hello,
Quelqu'un était à l'Elysée Montmartre à Paris ce week-end ?
La salle était loin d'être remplie mais on ne sait jamais...
JEPPESEN
J’y étais également !

Salle sympa mais j’ai trouvé le son un peu brouillon au début avec les deux guitares en saturation ... Sinon, bien aimé le passage folk puis le reste du concert !
De sacrés musiciens mais j’ai trouvé que l’ambiance n’était pas au rendez-vous, qu’ils n’avaient pas réussis à faire "chavirer" le public. En gros, à part le chanteur et encore, pas des bêtes de scène même si j’aimerais être juste déjà moitié moins bon qu’eux

Je ne regrette pas d’y être allé mais pas certain de retourner les voir si ils devaient repasser sous peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...