teezer a écrit :
Je voudrais savoir quelle est leur meilleur album parce que moi j'ai Damaged et jealous et j'aimerais bien en posseder d'autre.
Surprise! on parle de Black Flag, j'ai écouté Black Flag à partir de 1982, à cette époque je voulais former un groupe et je n'avais que ce groupe là l'esprit, (avec Dead Ken et Bad Brains quand même), et aujourd'hui j'écoute toujours ça de la même manière (j'ai toujours envie de monter un groupe!)
Damaged et jealous; sont quasiment les meilleurs; tu peux y ajouter everything went black, mais tout les morceaux se recoupent un peu avec les deux autres;
Mis à part les albums instrumentaux, les derniers albums: Loose nut, My war, ou Slip it in sont excellents même si les morceaux ont des tempos plus lourds et sont longs comme des vieux chewing gum mous.
pour les influences, je pense que le mouvement Stoner doit énormément à B. F., -les premiers groupes dans le style sont sortis sur SST, le label DE Black Flag-, leur apport est considérable du principalement à Gregg Ginn et dans une moindre mesure à Henry Rollins.
Moins magique mais intéressant quand même; la compile "Rise Above" sortie par Rollins au profit des "memphis three" reprises de Black Flag avec différents invités (iggy, lemmy, corey taylor, exene, chuck dukowsky, tom araya...)
Morceau préféré: police story (mix let them eat jellybeans).
[/b]