The new tube of the summer : Konztanz ZZZ

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 21 Juil 2009, 10:41
hey mais tu crois vraiment que le "jeune qui flow comme un ane dyslexique" c'est konstanz?
c'est un vieux truc bidon qui traine sur le net depuis des années...c'est certainement pas lui ahah.
Acrylate
Konstanz a écrit :
Le chômage est une plaie.

Ceci dit, ça t'a fermé ton claquemuche, qui n'a pas grand chose à dire des qu'il s'agit d'être créatif. On attend toujours une prestation de ta part...

En attendant je me suis permis de servir le satch24, que certains pendraient à mon gout un peu facilement, genre copier/coller. Je préfère dékonner en musique vu que c'est tout de même un forum de gratte et de ziq.
http://www.zshare.net/audio/63(...)1145/
Tu penseras à me citer dans ton fil "production pourries", t'as l'air connaisseur, même si tu ne sembles pas au niveau pour arriver à en faire une personnelle, ... jusqu'à preuve du contraire
Have fun
Konstanz
Acrylate a écrit :
Konstanz a écrit :
Le chômage est une plaie.

Ceci dit, ça t'a fermé ton claquemuche, qui n'a pas grand chose à dire des qu'il s'agit d'être créatif. On attend toujours une prestation de ta part...

Tout le monde se fout de ta gueule, j'ai pas envie de subir le même sort que toi, désolé.
Acrylate
un problème d'égo ?
Konstanz
Acrylate a écrit :
un problème d'égo ?

Dit-il, alors qu'il crée un topic exprès pour promouvoir son délire de CM1, case des références partout où il peut ...

Impuissant.
Acrylate
Konstanz a écrit :
Acrylate a écrit :
un problème d'égo ?

Dit-il, alors qu'il crée un topic exprès pour promouvoir son délire de CM1, case des références partout où il peut ...

Impuissant.

Toi aussi, tu crois à la puissance du cv ? huhu.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jle comprends, c'est super cheap, tres mal chanté, et le texte est nase.

Dans le genre je prefere Didier Super.
J'irai cracher sur vos tongs !
Acrylate
Kunde a écrit :
Jle comprends, c'est super cheap, tres mal chanté, et le texte est nase.

Dans le genre je prefere Didier Super.

Là-dessus on est d'accord
palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est quoi le point de départ de ce chambrage au fait ?
Acrylate
Bha comme d'hab, un chtiote konnerie. Mais perso, j'y vois rien de mal, c'est juste pour délirer un peu. D'autant que Konztanz, il me semble pas du genre fragile et a de la répartie. Il a voulu se faire passer pour un gamin qui chante en vidéo. Alors, j'avais pondu cette konnerie.

Le truc qui me fait marrer, c'est que y en aurait qui finiraient par croire que je suis zicos mouarff, pas étonnant, que certains s'écharppent à propos de musique !
Konstanz
Acrylate a écrit :
Bha comme d'hab, un chtiote konnerie. Mais perso, j'y vois rien de mal, c'est juste pour délirer un peu. D'autant que Konztanz, il me semble pas du genre fragile et a de la répartie. Il a voulu se faire passer pour un gamin qui chante en vidéo. Alors, j'avais pondu cette konnerie.

C'est faux, j'ai juste réfléchi et je me suis dit que face à un tel outrage, il fallait sortir un gros flow de taré du 92, chose dont je suis malheureusement incapable vu mon statut de jeune cyber-blanc upper-middle class ... alors j'ai fait appel à Bilal dit l'Enragé des HLMs ...

Acrylate
Moi j'aurais mieux fait de me faire remplacer par mon voisin sur ce coup là, parce que bientôt on va me demander à la télé et je préfère rester dans ma cambrousse

En ce moment sur groupes / artistes pros...