The new tube of the summer : Konztanz ZZZ

Acrylate
Suite à une discussion sur le forum "modération", fort modéré, j'ai découvert un ptit gars sympatoche qui "flow" sur le net. Je connaissais pas le mot. Aujourd'hui, ça m'a inspiré et je l'en remercie.

Evidemment, c'est de la prod très instantané, sans compter que je ne suis pas chanteur, mais j'aime le fun. Y a de la place pour pour quelques passages de solistes.

le lien sans le chant :
http://www.zshare.net/audio/62(...)d039/

le lien chanté :
http://www.zshare.net/audio/62(...)c20/#

Si vous voulez chanter à ma place, voilà le texte :

"Konztanz ZZZ, Zédéfois la zozotte
je dis n'importe quoi, peu importe
Konztanz ZZZ, z'ai des fois ma totote
mais ca ne ce voit pas, que je crois.

Z'ai une culture que zétale comme la confiture
et par chance, z'ai une tartine du futur
ça colle aux doigts mais pas à la figure
sinon j'auarais l'air d'un Konzzz..tanz, ça c'est sur.

Z'aime tartiner des mots sur les forums
comme ça mes potes, y me prennent pour un z'homme
Z'ai le verbe facile, et la verge docile
normal, à mon âge, on est un mec facile

Z'est pas tout ça, ma mêre m'appelle,
mon pêre me menace de coupre internet,
ze préfère y aller, ici c'est pas rebelle
ze reviendrais quand z"aurais le ventre net."

Have fun.

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
OMG !
et comme ça tu crées un topic tout frais pour lui ?

j'attends la suite des événements afin de me prononcer d'avantage sur le sujet, mais j'ai déjà quelques idées...
Acrylate
Moi j'ai pas d'à priori. Tu fais de la musique des fois ? Ou t'es seulement quelqu'un qui écouté ?
Je sais bien que certains pensent que c'est de la ziq de heu machin de la télé. Je trouve ça marrant. Ptet qu'ils vont se montrer créatifs, chanter juste, en rhytme, enfin pleins de trucs qui font avancer. Moi, à mon âge avancé, c'est un peu tard.
Après tout, la provocation, telle que l'a voudraient certains, c'est que du blabla genre copier coller des idéologies, là, il s'agit d'être créatif. Et là, j'attends tous les fameux donneurs de leçons de bon gout...

Zéro blabla, tu post un chant ou un fond sonore,que tu créé pas en 3 semaines. On va ptet voir qui c'est qu'est un Konztanz zzz. huhu.

Et pas besoin d'image, même si c'est pas interdit.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
bah pas besoin de trois semaines
une petite grille d'accords majeurs tous simples et voila...
en meme temps si c'est pour konstanz (toi tu viens plus ou moins d'arriver sur le forum acrylate), vu ses antécédents avec le pseudo cyd je vais pas m'amuser à composer un truc pouvant faire halluciner paco de lucia (enfin lol je peux pas, mais c'est pour imager)
Acrylate
Bah moi j'ai pas fait compliqué non plus. J'en fait beaucoup comme ça. Le but c'est plutôt le fun. Des trucs sympas, pas long et qui permettent de dékonner.
Voire pour certains de se défouler.
Je suis sur qu'on pourrait avoir du fun ç faire ce genre de chose plutôt que se faire inutlement agresser pour des trucs qu'on a même pas dit. lol.
En musique, ça permet de faire des trucs marrants et créatifs je trouve.
J'espère te voir participer. Moi, je suis 100% amateur.

PS : faut aussi essayer d'ecrire un texte rigolo, et le chanter.... ou le slamer ou le heu jsé plus le nom c'est marqué plus haut dans le topic lol.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
obligé à la guitare ?
Acrylate
non y a rien d'obligé. La création musicale, c'est comme tu le sens. C'est pour t'exprimer. Et essayer de le partager avec d'autres. Faut seulement que ça sonne un peu et que ça permette à d'autres d'y ajouter un texte ptet. Un échange, tu vois ? Pis, tant qu'a faire, autant raler, ou dénoncer ou dire des konneries en chantant,c'st un site de ziq lol.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Je sais bien que c'est le jeu mais d'un point de vue lyrics le Z (qui est fait exprès je conçois) sonne trop "bebette" vu comment il est répété... à lire je m'imagine comme si c'était jim carrey dans disjoncté qui essayait de dire ce paragraphe (dans ce film, il a un zozottement), ou autrement ça fait assez "daffy duck", de mes lointains souvenirs enfantins.

bon sinon là j'ai un plan qui me vient en tete, ce serait avec un riff accrocheur, mais ça manque de refrain dythirambique (nouveau mot lol) pour bien tout séparer et plus accrocher l'auditeur !

alors il faut updater la chanson là, et placer un bon ptit refrain percutant.
Acrylate
met un lien je matterais demain, si ça m'inspire. Pis c'est ouvert à tous ceux qui le souhaitent ;-) Le plus difficile c'est d'oser lol

J'ai chanté comme j'ai pu... Ma nana est pro, tu penses bien que si je voulais du chant... Faut savoir s'amuser et rester dans sa cour. ;-)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'insiste pour un refrain complet si possible !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je suis pas fan du résultat, mais l'idée de délirer en musique entre forumeurs pourrait être fun, si c'était fait dans un bon esprit...
DarkVadehors
Je suis pas fana du résultat non plus.

J'aurais préféré une chanson sur Debalmond...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
une chanson sur chuck norris ce serait tellement mieux en faites quand on y réfléchit....
Acrylate
DarkVadehors a écrit :
Je suis pas fana du résultat non plus.

J'aurais préféré une chanson sur Debalmond...

Ecrit un texte et chante !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
hey mais tu crois vraiment que le "jeune qui flow comme un ane dyslexique" c'est konstanz?
c'est un vieux truc bidon qui traine sur le net depuis des années...c'est certainement pas lui ahah.

En ce moment sur groupes / artistes pros...