Citation:
"Tu t'endors, tu perds." Holland a ajoute: "Axl m'a pique les tresses, moi je lui pique le titre de son album." "Chinese Democracy", le septieme album de The Offspring, est prevu pour sortir au debut de l'ete. Il suit "Conspiracy of One", egalement produit par O'Brien.
lol, je connais cette citation, c'est ce qu'on apelle une plaisanterie! du second degrès!
La vraie raison c'est que Noodles (guitariste d'offspring) trouve toujours des titres d'albums bidons (dixit dexter holland), par exemple pour le précédent (conspiracy) il avait proposé "offspring, bloody offspring" en référence a black sabbath bien sur! et la il a proposé "chinese democracy" ce qui a fait rire tout le monde il l'on proposé sur leur site dans le but de se moquer d'un mec qui mettait plus de 10 ans a sortir son album (redixit holland), mais a peine deux jours plus tard ils ont été contacté par les avocats d'axl rose...
Une autre déclaration de Dexter Holland (précédente a celle que tu a posté, déclarait que cette affaire a pris des proportions gigantesques alors qu'a la base ce n'était qu'une private joke!
Je pense pour ma part que certains ont moins d'humour que d'autres...