The offspring vs Axl

SpongeBob SquarePants
Ya 1 truc ki ma fé délirer c ke the offspring voulé au départ appelé leur dernier album (ki sapelle "splinter") "chinese democracy" l'album d'Axl Rose en préparation depuis preske 9 ans. Y voulaient vraiment critiquer le chanteur en le traitant ainsi de flemmard car ils estiment ke c incroyable de faire un album en preske 10 ans.
Depuis les punks californiens ont reçu des menaces de procès de la part d'Axl. Y zon donc renoncé.
Perso, j'oré tro aimé voir la tronche d'Axl si leur album avé pri ce nom là.
Nestor666
sans deconner????
moi le style sms g kiffe trop ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RootsRadicals
atticusk8er182 a écrit :
Ya 1 truc ki ma fé délirer c ke the offspring voulé au départ appelé leur dernier album (ki sapelle "splinter") "chinese democracy" l'album d'Axl Rose en préparation depuis preske 9 ans. Y voulaient vraiment critiquer le chanteur en le traitant ainsi de flemmard car ils estiment ke c incroyable de faire un album en preske 10 ans.
Depuis les punks californiens ont reçu des menaces de procès de la part d'Axl. Y zon donc renoncé.

Ca doit bien faire 2 ans que cette affaire est finie, seulement
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Offspring ça démonte!!!
Dub_Liner
Svietkinala a écrit :
Offspring ça démonte!!!

Offspring, ça démontait. Seul leurs 3 (ou 4) premiers albums sont excellents...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Nestor666 a écrit :
sans deconner????
moi le style sms g kiffe trop ...

t prié dcrire corectmen bonome666!!!!!!!!!!
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
En gros son histoire c'est quoi? C'est que j'ai vraiment rien compris!
dégolas
Ya à peu prés 2 ou 3 ans, Les offsprings ont voulu intituler leur album "Chinese democracy" et mister axl n'a pas aimé.
L'affaire est finie depuis bien longtemps
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
AXL QUEL CONNARD!!

desolé fallé que ca sorte..... peut pas le blairer , la honte du rock ce gars...
bon je
désolé
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
atticusk8er182 a écrit :

Précisément si Offspring a voulu nommé son album Chinese Democracy c'était pour se faire une petite vengeance. En effet, quand le sieur Dexter Holland a vu Rose avec des tresses il s'est senti copié (remarquez qu'un mec qui copie ta coiffure, y'a de quoi péter un cable ) et il a donc voulu renommer son album pour se venger, d'où l'intervention des avocats d'Axl.

Pour résumer je trouve cette histoire stupide et on a là un bel exemple d'immaturité d'un côté comme de l'autre... pitoyable, l'un comme les autres feraient mieux de se concentrer sur leurs musiques respectives qui ne sont plus du tout ce qu'elles étaient.
Mr.Jealousy
ouaip cela dis c'est pas parcequ'on est zicos connus et reconnus qu'on est sage dans le sens mature, enfin leur Q.I n'est pas proportionnel aux nombre de disques vendus (en général)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
KaptnK a écrit :
Svietkinala a écrit :
Offspring ça démonte!!!

Offspring, ça démontait. Seul leurs 3 (ou 4) premiers albums sont excellents...

Oui c'est vrai que leurs 3 premiers LP était simpat
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
MGR a écrit :
AXL QUEL CONNARD!!

desolé fallé que ca sorte..... peut pas le blairer , la honte du rock ce gars...
bon je

Tient encore un appat pour NESQUICK
Le Douze
Citation:
En effet, quand le sieur Dexter Holland a vu Rose avec des tresses il s'est senti copié (remarquez qu'un mec qui copie ta coiffure, y'a de quoi péter un cable ) et il a donc voulu renommer son album pour se venger, d'où l'intervention des avocats d'Axl.

je pige pas trop la... splinter date de 2003 ou 2002 et Dexter Holland a quitter sa coupe a tresses en 1994-1995 (la fin pour offspring d'ailleurs ), et donc il s'est vengé d'axl rose 10 ans après? la vengeance est un platqui se mange périmé on dirait

En ce moment sur groupes / artistes pros...