atticusk8er182 a écrit :
Ya 1 truc ki ma fé délirer c ke the offspring voulé au départ appelé leur dernier album (ki sapelle "splinter") "chinese democracy" l'album d'Axl Rose en préparation depuis preske 9 ans. Y voulaient vraiment critiquer le chanteur en le traitant ainsi de flemmard car ils estiment ke c incroyable de faire un album en preske 10 ans.
Depuis les punks californiens ont reçu des menaces de procès de la part d'Axl. Y zon donc renoncé.
Perso, j'oré tro aimé voir la tronche d'Axl si leur album avé pri ce nom là.
Précisément si Offspring a voulu nommé son album Chinese Democracy c'était pour se faire une petite vengeance. En effet, quand le sieur Dexter Holland a vu Rose avec des tresses il s'est senti copié (remarquez qu'un mec qui copie ta coiffure, y'a de quoi péter un cable
) et il a donc voulu renommer son album pour se venger, d'où l'intervention des avocats d'Axl.
Pour résumer je trouve cette histoire stupide et on a là un bel exemple d'immaturité d'un côté comme de l'autre... pitoyable, l'un comme les autres feraient mieux de se concentrer sur leurs musiques respectives qui ne sont plus du tout ce qu'elles étaient.