The outlaws

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
Enfin le chanteur aussi chantait faux, j'ai pu confondre :mdr:

Non faut dire qu'a cette époque là c'était tout ou rien avec Ian... Désolé pour le détournement

En reparlant des Outlaws, Hughue Thomasson c'est pas le guitariste de Lynyrd Skynyrd ? jdis p-e une connerie là
Long live rock 'n' roll !
zorglub2a
Purple1984 a écrit :

Non faut dire qu'a cette époque là c'était tout ou rien avec Ian... Désolé pour le détournement

En reparlant des Outlaws, Hughue Thomasson c'est pas le guitariste de Lynyrd Skynyrd ? jdis p-e une connerie là
Je n'est aucun des derniers albums de Lynyrd Skynyrd mais Hughie Thomasson était à l'époque 70's un des gratteux de Outlaws. - Guitares : Hughie Thomasson, Billy Jones et Freddy Salem - Basse : Harvey Dalton Arnold - Percussions batterie : David Dix et Monte Yoho. Ceci est le line up de l'album "Bring It Back Alive" de 1978.
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
zorglub2a
Purple1984 a écrit :

Quant à Ian Gillan quand il se loupait au chant , il se cachait derrière 2 arbustes préalabrement installés (bien vu) sur scène !
Purple1984
MDR :mdr:

C'est dingue parce que j'ai plusieurs bootlegs de cette époque, parfois à deux jours d'interval il passait d'une voix extraodinairement puissante à une voix complètement cassée...
zorglub2a
Avant de venir jouer à Paris, le groupe était aller jouer à Knebworth en Angleterre .De ce conert Ian Gillan en est revenu avec une extinction de voix. Lors de leur premier passage à Bercy Ian eu beauoup de mal à assurer (et pour cause !). Le lendemain ce fut quand même plus appréciable pour lui comme pour nous Et les arbustes furent moins sollicités . Voilou . Sinon quelle pêche ! Il n'y a que Blackmore qui faisait ce qu'il voulait (quelle tête de (the) mule en jouant de temps à autres derrière des rideaux blancs.
Purple1984
Ah ouai Blackmore héhé... déjà quand tu entends le son de sa strats à cette époque, c'était bien couillu quand même

Sinon 2 jours après le Knebworth, le 24 juin 1985, ils sont venu à Genk en Belgique... Je n'ai jamais entendu Gillan avec une voix aussi puissante ! c'est pas étonnant qu'il ai eu une extinction de voix, mais comme tu dis, quelle pêche ! J'aurais TOUT donné les voir :-p si seulement j'avais pas eu qu' 1 an :mdr:
zorglub2a
Purple1984 a écrit :
Ah ouai Blackmore héhé... déjà quand tu entends le son de sa strats à cette époque, c'était bien couillu quand même

Sinon 2 jours après le Knebworth, le 24 juin 1985, ils sont venu à Genk en Belgique... Je n'ai jamais entendu Gillan avec une voix aussi puissante ! c'est pas étonnant qu'il ai eu une extinction de voix, mais comme tu dis, quelle pêche ! J'aurais TOUT donné les voir :-p si seulement j'avais pas eu qu' 1 an :mdr:
maintenant : il se font vieux ... ! . Pour revenir sur The Outlaws, peux tu me donner un titre d'album réent car je suis preneur
jerry garcia
Bon un petit deterrage pour ce groupe car c'est du bon pour nous les vieux

En ce moment sur groupes / artistes pros...