The outlaws

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Apres recherche , pas un post sur ce groupe vraiment fantastique !!! surtout vu l'époque (1974) c'est vraiment bluffant !!
Pour moi , c'est Ennio Moricone qui rencontre Iron Maiden , des duels de guitares , avec des passages harmoniques a 3 guitars vraiment tres bien foutu , et le tout sonne western aggressif , vraiment c'est trop bon , et c'est un groupe vraiment mésestimé et peu recoonu a sa juste valeur ...

Pour comparaison avec un film , c'est un peu comme Last Action Hero . Ca a pas fait l'unamité et pourtant ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Blouseur
Je l'ai avait oubliés ceux-là. J'avais un lp d'eux dans les années 70. Je me rapelle qu'il y avait beaucoup de guitare. Mais je ne pourrais pas fredonner un air. C'est trop loin.
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
J'hallucine la ... serait t-on les 2 seuls de tous le forum a connaitre ce groupe si fantastique ??

Pour ceux qui connaissent pas , si vous aimez , les Creedence , les Stones a leur début , Hendrix et cie , The Outlaws riquen fort de vous plaire
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
zorglub2a
adp a écrit :
Apres recherche , pas un post sur ce groupe vraiment fantastique !!! surtout vu l'époque (1974) c'est vraiment bluffant !!
Pour moi , c'est Ennio Moricone qui rencontre Iron Maiden , des duels de guitares , avec des passages harmoniques a 3 guitars vraiment tres bien foutu , et le tout sonne western aggressif , vraiment c'est trop bon , et c'est un groupe vraiment mésestimé et peu recoonu a sa juste valeur ...

Pour comparaison avec un film , c'est un peu comme Last Action Hero . Ca a pas fait l'unamité et pourtant ....
Si tu peux te prourer leur double live
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Purple1984
A ne pas confondre avec les autres "The Outlaws" des années 1964-65

Long live rock 'n' roll !
Purple1984
euuuh à moi que ce soit les mêmes
zorglub2a
regardes s'il y a Hughie Thomasson dans le groupe des 60's si oui c'est la même mouture
Purple1984
Citation:

Le petit ritchie n'est pas encore le grand seigneur de la guitare en bois mais on sent de trés bonnes dispositions. Les disques des Outlaws sont actuellement réédités (et il est possible de les trouver chez Virgin mégastore sur les champs Elysées).
En février 1965 : The Outlaws
Ritchie Blackmore (gtr); Chas Hodges (bss); Ken Lundgren (gtr); Mick Underwood (drm).
Produit par Derek Lawrence.
Purple1984
Ok en fait je viens d efaire une recherche.... The Outlaws

avec Ritchie Blackmore = The Outlaws version UK
avec Hughie Thomasson = The Outlaws version US

CQFD
zorglub2a
perfect stranger vas
Purple1984
zorglub2a a écrit :
perfect stranger vas

MDR
zorglub2a
vus à Bercy les 7 et 8 juillet 1985 , j'ai sur vhs leur concert du 8
Purple1984
Ah tient c'est marant j'ai un bootleg du 9 juillet 1985 à Paris.

T'y était pas par hasard, il me semble avoir reconnu ta voie au 3ème rang à droite
zorglub2a
tu as l'ouie fine en effet, celui qui chante faux au 3 ème rang c'est bien mézigue. ma mémoire me fait sûrement défaut entre 7 et 8.07.85 et 8 et 9.07.85 c 'est loin tout ça lol
Purple1984
Enfin le chanteur aussi chantait faux, j'ai pu confondre :mdr:

Non faut dire qu'a cette époque là c'était tout ou rien avec Ian... Désolé pour le détournement

En reparlant des Outlaws, Hughue Thomasson c'est pas le guitariste de Lynyrd Skynyrd ? jdis p-e une connerie là

En ce moment sur groupes / artistes pros...