The Parlor Mob

Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 09 Déc 2011, 11:22
Très bon groupe et très bon album, d'après moi également.

L'usage d'un octaver haut sur certains solos le fait bien.

Cela dit la voix haut perchée en permanence à tendance à me fatiguer un peu au bout d'un moment.
Seulement Klav-Kalash
Flying Tiger
du meilleur au pire. Dog signe la fin du groupe pour moi. rock fm pourri, rien à voir avec le chef d'oeuvre du premier. c'etait pourtant prometteur; ils vont surement en vendre plus mais plus aux memes personnes, ils ont peut etre etre fait un calcul rapide des traites à payer, et ils esperent peut etre passer dans Glee et les freres scott. ce qui est bien parti vu le niveau de cet album.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
shreddman
Je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond : oui ils sont devenus plus mainstream, ou plutôt ils ont modernisé leur son et leurs compos, ce qui fait qu'au long du disque j'ai pu trouver des ressemblances avec les Raconteurs ou même Muse pour ma part, mais cependant je trouve que ça reste quand même du putain de bon rock, bien frais, (presque) toujours inspiré et jouissif. Putain de bon album, bien différent du premier mais c'est pas plus mal.
Yeah dude... I rock !
Flying Tiger
marrant que tu parles de muse parce que je me suis fait la remarque. negativement. Le premier et le 2 eme album de muse sont pour moi des vrais chefs-d’œuvre. ensuite c'est devenu immonde je trouve. voire indecent, comparé à la qualité du premier. ben j'ai trouvé la meme chose avec Dog. Pour moi, c'est devenu totalement ininteressant, pas inspiré justement, plat comme une limande, du pur rock, voire pop FM et c'est rageant. Je me sens comme une mariée trompée. lol.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...