The Pogues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
J'en avais longtemps eu l'intuition, j'en ai maintenant la confirmation : Les Nipple Erectors, le premier groupe de McGowan, est abominable. Ca m'évoque du sous-Cars, ce qui en soi n'est pas une bonne chose. C'est assez surprenant d'entre sa voix dans ce registre-là, cela dit.

Avec les Pogues, autant je connais les trois premiers albums par coeur d'un bout à l'autre, autant j'ai du mal avec la suite - qu'est-ce qu'ils ont foutu?

Je me sens toujours plus décontracté dans mon alcoolisme quand j'entends les paroles de Shane...On lui reconnait peu ce talent de lyriciste, mais il est indéniable (Nick Cave est l'un des rares à l'avoir remarqué, il semble). Franchement :

"Some prayed, some cursed,
Some prayed then cursed,
Then cursed and bled some more"
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Neredev a écrit :

Avec les Pogues, autant je connais les trois premiers albums par coeur d'un bout à l'autre, autant j'ai du mal avec la suite - qu'est-ce qu'ils ont foutu?

Hell's Ditch est très bon je trouve, peut-être pas du niveau de Rum, Sodomy & the lash ou If I should fall from grace with God, mais je l'écoute toujours avec plaisir.
Par contre MacGowan devrait éviter de laisser ses collègues du groupe chanter à sa place, c'est vraiment mauvais la plupart du temps.
Pour votre information il me semble que cela n'a pas été encore mentionné mais les Pogues se reforment habituellment depuis quelque temps afin de faire un "christmas tour" je les ai vus l'année dernière a Londres et le moins que l'on puisse dire c'est que les Vibes sont toujours aussi bonnes. D'ailleur j'y retourne cette année, c'est pour dire... Longue vie a Shane et aux Pogues!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...