The "less is more" Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
jjloco a écrit :
http://vodpod.com/watch/1865761-bill-withers-on-vimeo

(découvert dans le doc Soulpower, donc au cincoche avec le sound system qui va bien)

Là on est en plein dedans, c'est beau :'-s

Je me suis fait chier comme un rat mort pendant cette chanson.. j'ai fait qu'attendre la fin. Bill Withers a une belle voix, mais faut pas qu'il essaye de nous la jouer songwriter intimiste.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
petrusteen
Tiens un topic de bobos métrosexuel qui mangent bio.

Bitches.

Invité
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Priscilla Ahn :

Steven Wilson :

Antoine Dufour :

Hugh Laurie (oui, l'acteur) :
Beurp's
Guillaume212 a écrit :

J'ai cliqué sur ton lien et suis en train découter Delaney Blue, très belle découverte, un album excellent !

La moitié de son skeud (qui est d'ailleurs passé totalement inaperçu lors sa de sortie, malgré une reconnaissance journalistique unanime) pourrait être citée ici...
George/Delaney Blue c'est la grande classe, un songwriter du siècle dernier comme on en fait plus, avec un background de rêve et des tonnes de sublimes morceaux sous le bras...Mais qui ne vends pas... et que donc personne ne veut produire/signer... C'est triste, d'autant plus qu'il n'est pas éternel...

Hop, on stage...

Et quelques autres bricoles qui n'ont rien a voir...Dans l'esprit du topic.

didithegrave
Beurp's a écrit :

C'est parfait.

Goosebumps a 1:31.
Nom de Dieu ce mec était un génie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
Nom de Dieu ce mec était un génie.

("I like 'em this way ! ")
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Allez, une deuxième :

&NR=1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pete O'Dirty
Une petite cover .

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Une magnifique reprise de R Kelly par Bonnie Prince Billy:

J'ai bcp ecoute cette chanson pendant la campagne d'Obama pour les elections, on dirait qu'elle a ete ecrite pour lui
Mr Park
Pas mal de chouettes liens ici . Bon alors:

The Shins, New Slang. Une mélodie guitare/voix parfaite accompagnée par une basse et une rythmique géniales de simplicité. Dommage ce solo de guitare électrique au milieu, il n'apporte rien.

(ça doit faire la quatrième fois que je poste ce lien sur ce forum, désolé)

Sinon, quand Thom Yorke se met au piano, ça peut être très bien aussi:
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
Mr Park a écrit :

The Shins, New Slang. Une mélodie guitare/voix parfaite accompagnée par une basse et une rythmique géniales de simplicité. Dommage ce solo de guitare électrique au milieu, il n'apporte rien.

(ça doit faire la quatrième fois que je poste ce lien sur ce forum, désolé)

Sinon, quand Thom Yorke se met au piano, ça peut être très bien aussi:

J'adore les Shins!
avantoux
Mr Park a écrit :

c'est vrai que new slang est le genre de morceau qu'on passe en repeat pendant toute la journée

En ce moment sur groupes / artistes pros...