The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Bob Dylan a Reims, l'un de mes concerts le plus désastreux

Après une attente interminable, j'entends une sorte de larsen, en fait non, il venait de commencer de chanter :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
DonCornelius a écrit :
Fonce, mon gars
Mais il n' y aura pas:
- Brian Jones: j'ai rencontré une fois quelqu'un qui les avait vu en Angleterre avec Brian Jone, il parait que sur scène il dégageait quelque chose de spécial.
- Mick Taylor: ah la la, je pense que la scène ce n'était pas tout à fait son truc. Mais ce qu'il a apporté au groupe est tellement énorme....
- Bill Wyman: c'était une époque. La rythmique est maintenant plus "tough" et je ne suis pas convaincu que ce soit toujours mieux.
- Charlie Watts: sans Charlie, c'est quoi les Stones ?
- Keith Richards: ah mince, désolé, il est encore là. Enfin je ne suis pas tout à fait sûr..
La dernière fois que les ai vu, c'était à La Défense, pour moi c'était la 4 ème fois, à part quelques bons riffs saignants, pour le reste.......heureusement que Ron Wood tiens bien la baraque.

Mais il faut les avoir vu au moins une fois dans sa vie !
Tu nous feras un compte rendu ?

Je partage ton point de vue.
Vu à Marseille il y a 4 ans.
Son pourri: j'étais sur le côté du stade, énorme écho.
Keith Richards qui est à côté de la plaque. Ron Woods rattrape la sauce.
Jaeger fait de Jaeger. Heureusement qu'il est là.
Pour ma part, vacciné et pas besoin de rappel.
Slyonline2
bebear a écrit :
DonCornelius a écrit :

Mais il faut les avoir vu au moins une fois dans sa vie !
Tu nous feras un compte rendu ?

Je partage ton point de vue.
Vu à Marseille il y a 4 ans.
Son pourri: j'étais sur le côté du stade, énorme écho.
Keith Richards qui est à côté de la plaque. Ron Woods rattrape la sauce.
Jaeger fait de Jaeger. Heureusement qu'il est là.
Pour ma part, vacciné et pas besoin de rappel.


Justement j'ai vu Paul McCartney a Marseille dans le stade Vélodrome il y a quelques années, pareil que toi, sur le coté,... le son était ignoble, dégueulasse.

Sur la fin, avec le pote on est descendu, et dans la fosse, devant la scène c'était mieux mais définitivement, les gradins d'un stade de foot, ça le fait pas pour un concert de Rock.

Heureusement, j'avais déjà vu Macca 2 fois précédentes a Bercy a Paris et c'était rien a voir niveau son.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
DonCornelius a écrit :
... - Charlie Watts: sans Charlie, c'est quoi les Stones ? ...

Pas faux ...

Slyonline2 a écrit :
Il faut les avoir vu au moins une fois dans sa vie certainement, même si ça sera un peu comme aller au musée ...


folleville
Il devrait finalement y avoir un concert à Paris.
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
JackNitro
folleville a écrit :
Il devrait finalement y avoir un concert à Paris.

A voir ce que ça peut donner !
Quand j'y pense, pour les différentes fois où je les ai vus, j'ai l'impression d'une lente descente ... Un concert phénoménal à Lyon en 82 (malgré un retard et une chaleur à crever), pas mal encore au Parc en 89, puis franchement pas terrible à Montpellier en 95...
Le trend n'est pas favorable, comme disent les traders !
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • #981
  • Publié par
    Raym
    le 07 Mar 2022, 14:18
DonCornelius
Bon ben voilà:
Le 19 juillet à Lyon, le 23 à Paris à l'Hippodrome de Longchamp.
Tiens, tiens l'hippodrome de Longchamp, çà me rappelle quelque chose.
Jim Morrison
Bon, moi je ne les ai jamais vus
Et je pense donc que je ne les verrai jamais, car là je trouve que ça fait vraiment tournée de grands-pères, et en plus pas au complet...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kitcool
oufti ! je viens de voir le prix des billets pour le concert au Stade Roi Beaudouin @Bruxelles

entre 149 euros, prix de base, et… 489 euros pour se retrouver dans le Diamond Pit.

Ca fait cher la légende moisie...
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
Doc Loco
Pas vite gênés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • #986
  • Publié par
    wire
    le 14 Mar 2022, 19:00
Kitcool a écrit :
oufti ! je viens de voir le prix des billets pour le concert au Stade Roi Beaudouin @Bruxelles

entre 149 euros, prix de base, et… 489 euros pour se retrouver dans le Diamond Pit.

Ca fait cher la légende moisie...


Et comment il va payer ses impôts le Mick ? Ou un appartement pour sa dernière copine ?
folleville
Citation:
oufti ! je viens de voir le prix des billets pour le concert au Stade Roi Beaudouin @Bruxelles

entre 149 euros, prix de base, et… 489 euros pour se retrouver dans le Diamond Pit.

Ca fait cher la légende moisie...


Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
folleville
DonCornelius a écrit :
Tiens, tiens l'hippodrome de Longchamp, çà me rappelle quelque chose.


Oui, moi qui hésite à les voir sans Charlie (et sans Brian et sans Mick et sans Bill...), ce serait une manière de boucler la boucle.

C'est cher, c'est vieillot, mais les joyeuses surprises que m'a réservé ce groupe les 10 dernières années me donnent envie de les accompagner jusqu'au bout. Je pensais ne jamais les revoir après 2007.

Pour ceux qui veulent les voir sans se ruiner, surveillez les "lucky dips" - mon dernier billet à Londres en 2018 m'a coûté £30 (de mémoire) pour me retrouver dans le pit...
Hey, Wingless...
Oh, by the way, this is Charlie Watts...
super_taz
la vache, quand tu as assisté à ca, les autres concerts doivent te sembler bien fades

En ce moment sur groupes / artistes pros...