thiboripo a écrit :
Salut,
Vachement sympa votre music, ca fais toujours plaisir de voir des jeunes groupe de blues/rock! Des "ado" qui aiment le blues y'en a pas des masses...
Je viens juste de déménagez a bordeaux, donc j'aurais p'tet l'occasion de vous voir un de ces jours! J'ai vu qui y'avait aussi de super musiciens comme Lonj ou anthony stelmaszack!
D'ailleurs si vous connaissais des jeunes dans les environs de 16 ans qui chercherez a montez un groupe de blues ou blues/rock, ca m'interresserais beaucoup!
Pacque la ca me manque de jouez en groupe
!
J'vous souhaite une bonne continuations!!
@+
Merci d'avoir écouté, ça fait plaisir, en plus si la critique est bonne !
C'est vrai qu'à Bordeaux le blues est bien représenté, Lonj, Mister Tchang, Anthony Stelmaszack, le gang dubois... Bref y a de quoi faire. On essai de mixer le bon vieux blues avec des nuances bien rock comme on les aime ! enfin bref, content que ça te plaise !
De cet âge là, des jeunes qui veulent jouer y en a plein, après le Blues/Rock tu verras que c'est pas ce qui est le plus répandu à Bordeaux dans les groupes de jeunes. Mais dans nos connaissances il y a les Flakes (http://www.myspace.com/lesflakes) mais ils semblent déjà être au complet niveau formation de groupe. Je fais signe si je trouve une annonce dans mon lycée qui pourrait te plaire !