The ShakerMakers - Du Rock de Bordeaux

squallmax
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon groupe de Rock, The ShakerMakers.
Nous sommes natifs de Bordeaux, ville célèbre pour son vin, mais aussi pour son apport en rock'n'roll journalier !
Nous venons de terminer l'enregistrement de notre premier titre en "studio" et je souhaite faire découvrir aux plus curieux de ce forum ce que des jeunots savent faire de l'héritage du blues et du rock'n'roll des 50-60 dernières années !

Pour entendre ce dernier titre faites un tour sur notre myspace :

http://www.myspace.com/theshakermakers

Nous venons aussi de diffuser de vidéos d'un concert donné en faveur du téléthon visible à ces adresses :

Since We've Met
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Thirteenth Blues
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
squallmax
Personne veut donner son avis ?
MC Circulaire
J'adore votre titre
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
squallmax
Merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça !!
D'autres avis ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
squallmax a écrit :
Merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça !!
D'autres avis ?
oui bien sur je pense que ton avatar est trop grand
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je reconnais bien le silk là, pinailler sur un truc opposé à la question !! En prgrès ..
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Clad a écrit :
Je reconnais bien le silk là, pinailler sur un truc opposé à la question !! En prgrès ..
roooooo je ne pinaille pas jfais la remarque c'est tout au fond de moi en fait j'ai une ame de modo
puis j'ai prevu d'ecouter quand j'aurais le temps

c'est ton grand retour sur le forum toi?

myspace

squallmax
Citation:

Ca sera ma "récompense" pour avoir diminué de taille mon avatar !!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
SILK a écrit :
Clad a écrit :
roooooo je ne pinaille pas jfais la remarque c'est tout au fond de moi en fait j'ai une ame de modo

c'est ton grand retour sur le forum toi?

Hey hey je plaisantais , j'avais mis des smileys mais sont pas restés (j'ai fait précédent/suivant et j'ai du réécrire sans relire)
Bref, mon retour sur le forum... euh quand j'aurai le temps entre mes groupes sur Bordeaux et Le Mans et surtout je pense que je viendrai mais juste de brèves apparitions car je vous ai quitté pour le monde des cymbales et des futs bien ronds sans problème de gauchers/droitiers! et je dois dire que je prend mon pied à pouvoir avoir le matos que je veux quand je veux .

Retour aux Shakermakers, c'est puissant !! A quand les premières parties à la patinoire ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
squallmax a écrit :
Citation:

Ca sera ma "récompense" pour avoir diminué de taille mon avatar !!
oui jsuis tout puissant

myspace

squallmax
Citation:
Retour aux Shakermakers, c'est puissant !! A quand les premières parties à la patinoire ?
Quand il y aura autre chose en France que Johnny et la Star Ac pour remplir cette salle !
squallmax
SILK a écrit :

Toujours pas de temps ?

Je me permet de poster pour prévenir que si des gens désireraient nous voir en Live à Bordeaux :

Samedi 23 Février à l'Inca (3€) avec The Psychologist and His Medicine Band et Filles De L'Est

(pour d'autres précisions - adresse, sites internet... - prière de voir le blog de notre myspace)

Voilà.
Les gens n'hésitez pas à poster un avis sur nos prestations live en vidéo et notre dernier enregistrement ! Merci de l'attention ! (Tout ça dispo sur notre myspace bien sûr).

http://www.myspace.com/theshakermakers
Salut,

Vachement sympa votre music, ca fais toujours plaisir de voir des jeunes groupe de blues/rock! Des "ado" qui aiment le blues y'en a pas des masses...
Je viens juste de déménagez a bordeaux, donc j'aurais p'tet l'occasion de vous voir un de ces jours! J'ai vu qui y'avait aussi de super musiciens comme Lonj ou anthony stelmaszack!
D'ailleurs si vous connaissais des jeunes dans les environs de 16 ans qui chercherez a montez un groupe de blues ou blues/rock, ca m'interresserais beaucoup! Pacque la ca me manque de jouez en groupe !

J'vous souhaite une bonne continuations!!
@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...