The Snobs - Rhythms Of Concrete (Téléchargement gratuit)

Rappel du dernier message de la page précédente :
duckfeeling
En fait, il y a une part des parties de batteries qui proviennent de samples. En général, et en particulier sur cet album, Mad Rabbit remonte de nouveaux rythmes à partir des samples, les rééqualize et ajoute des effets donc ils ne sont pas forcément reconnaissables.

L'autre partie des percussions consiste en des bidons, des sots, des plaques de métal que nous avons enregistrés nous-mêmes et dont nous avons tiré des boucles (12 To ∞ ou des improvisations (To Steel). Il y a aussi de la meuleuse sur 12 To ∞. Sur l'album précédent, nous avions enregistré de la batterie réelle sur Mothergoose !

Donc, pour te répondre, il y a des samples, de la vraie batterie, des percussions industrielles, mais jamais de programmations software.
duckfeeling
Pour ceux qui voudraient aller plus loin dans la transe rock'n'roll, nous jouons à Nantes demain soir avec les délicieux % et Le Aids !

Vendredi 11 Mars, 20h00
Bier Garten
13 rue Juiverie
44000 Nantes
Entrée libre

duckfeeling
J'ai le grand plaisir de vous inviter à venir nous voir jouer à l'Espace B le 25 mars prochain à l'occasion du lancement du collectif/label L'Oeil Sourd :



Vendredi 25 Mars, 20h00
Espace B
16 rue Barbanègre
75019 Paris
5 euros

The Snobs en concert, ce peut être ceci :

duckfeeling
Pour l'instant, rien n'est prévu, mais je t'avoue que j'aimerais bien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...