Mesdemoiselles et messieurs,
Mad Rabbit et moi venons de terminer le nouvel album de The Snobs. Il s'intitule Rhythms Of Concrete et contient trois triptyques qui, nous l'espérons, sauront vous amener à la danse mécanique autant qu'au dandysme futuriste ! Je ne saurais dire comment sonne notre musique, mais nous avons énormément écouté le Miles Davis électrique, Magma, Einstürzende Neubauten et Broadcast pendant son enregistrement.
8 To 12 / MidFlight Cabaret / Last Sound
From Top / To Steel / ShyFlickerFool
Haha Dance / The Truth / 12 To Infinity
Comme d'habitude, nous mettons à disposition l'album et les patrons de l'artwork à imprimer en téléchargement gratuit :
Télécharger Rhythms Of Concrete
Miroir #1
Miroir #2
Nous serions également très curieux de lire vos avis, qu'ils soient écrits au chalumeau ou à la barre d'aluminium !
Merci beaucoup,
The Snobs.
Archives :
Mesdemoiselles et messieurs,
Vous vous souvenez peut-être du groupe The Snobs, dont je fais partie, et de notre dernier album Albatross sorti en mars 2009. Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon nouvel album, élaboré seul cette fois, intitulé Die Ewigkeit Lieder ! Le disque contient six chansons d'un rock psychédélique noir que j'ai essayé d'être intense et cosmique. Vous y entendrez de l'orgue électronique, de la guitare classique, de la bétonneuse et de la voix un peu partout. Bien sûr, la musique n'est pas à mille lieux de celle de The Snobs : tous les amateurs de Stereolab, de la trilogie berlinoise de David Bowie ou d'Einstürzende Neubauten pourraient y trouver quelques petites choses à leur goût, du moins, je l'espère !
Vous pouvez télécharger le disque gratuitement à l'une de ces deux adresses :
Lien
Miroir
Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de
The Snobs. Et, surtout, si vous avez des questions, des réflexions ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravi d'y répondre !
Merci beaucoup,
Duck Feeling.