The Sound

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morrow
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Morrow
    le
L'excellent bassiste Graham Bailey et le batteur Mike Dudley survivants de The Sound, reviennent sur leurs débuts:

https://www.thisisdig.com/feat(...)view/

Les trois excellents premiers albums de The Sound, JEOPARDY, ALL FALL DOWN et le magnifique FROM THE LION'S MOUTH viennent tout juste de ressortir grâce à Warner en vinyle, et les rééditions cds elles sont annoncées pour le 10 Janvier 2025, ce qui en fera donc la première bonne nouvelle de l'an prochain!
Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le
Le concert parisien en hommage à The Sound c'était le mois dernier

popopopom a écrit :
Un p'tit déterrage.
L'un des plus sous estimés groupes des 80s.
Je crois que les Cds ont été réédités (une 2eme fois) et sont accessibles dorénavant par toutes les plateformes de vente.

Le formidable SHOCK OF DAYLIGHT, le plaisant HEADS AND HEARTS et le légendaire IN THE HOTHOUSE viennent tout juste d'être réédités en CDs éditions Deluxe.
Oghkhood
Tu contribue a ne pas les laisser dans l'oubli, c'est bien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le
Oghkhood a écrit :
Tu contribue a ne pas les laisser dans l'oubli, c'est bien

Merci!

Il y a des groupes et artistes maudits jusqu'au bout on dirait ha ha, d'ailleurs je ne les ai découverts que récemment, bien trop tardivement...même si le topic existe depuis 2007 tout de même!
Jim Morrison
Morrow a écrit :
Le concert parisien en hommage à The Sound c'était le mois dernier

popopopom a écrit :
Un p'tit déterrage.
L'un des plus sous estimés groupes des 80s.
Je crois que les Cds ont été réédités (une 2eme fois) et sont accessibles dorénavant par toutes les plateformes de vente.

Le formidable SHOCK OF DAYLIGHT, le plaisant HEADS AND HEARTS et le légendaire IN THE HOTHOUSE viennent tout juste d'être réédités en CDs éditions Deluxe.

Je ne suis pas étonné que ce soit toi qui relances ce sujet
Groupe que j'avais totalement oublié et que pourtant j'adorais ! Je vais immédiatement m'y recoller ! Rien que l'évocation de IN THE HOTHOUSE :
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Oghkhood
Pareil, groupe decouvert hier grace au topic.... ce qui est terrible, c'est que je n'ai absolument rien trouvé de negatif a lire a leur sujet, tout indique qu'ils avaient leur place parmis les groupes les plus connus de l'époque.

Et ils tournent encore, c'est vraiment fort
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le
Oghkhood a écrit :
Et ils tournent encore, c'est vraiment fort

Pas tout à fait...le groupe qui existe encore c'est le "tribute band" du batteur Mike Dudley. La carrière de The Sound s'est arrêtée en 1987 après 5 albums et un EP, même si le chanteur guitariste Adrian Borland a eu une carrière solo ensuite jusqu'à son décès en 1999.
Morrow
  • Publié par
    Morrow
    le
Jim Morrison a écrit :
Je ne suis pas étonné que ce soit toi qui relances ce sujet

Oui après New Model Army je reste dans le "Post Punk" 80's même si le son (!) de The Sound est bien différent

Jim Morrison a écrit :
Groupe que j'avais totalement oublié et que pourtant j'adorais ! Je vais immédiatement m'y recoller ! Rien que l'évocation de IN THE HOTHOUSE :

IN THE HOTHOUSE est un live fabuleux, les chansons du groupe y sont réellement transcendées, avec fièvre et rage! Les versions live de "Winning" , "Total recall", "Silent air" y sont sensationnelles.

En parlant de Jim Morrison, je trouve que "Silent air" et "I give you pain" sont les plus belles chansons inédites des Doors!!

&start_radio=1

&start_radio=1

En ce moment sur groupes / artistes pros...