Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The SPARKS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahpoj
  • #15
  • Publié par
    Ahpoj
    le 09 Dec 08, 04:11
merci Doc de les avoir ressorti du placard ceux-là...

ça devait bien faire 5 ans que je les avais pas entendu, mais bordel quel songwriting , totalement barré et inimitable mais qui tient plus que bien la route, ce Ron Mael est un grand malade, je me suis complètement remis dedans depuis hier c'est génial

au fait, jetez un coup d'oeil au cd qu'ils avaient sorti y'a pas si longtemps, et à la gueule que tire Russel aujourd'hui, les 80's ont du être pénible pour lui, le résultat est impressionnant tant au niveau vocal que physique

le plus beau déterrage de groupe de l'histoire de g.com, ne cherchez plus, il est ici !!!
Doc Loco
Qui parlait de déterrage?

Mais c'est important ! C'était hier la première à Paris de ceci:



Tellement content que quelqu'un ait eu l'idée de consacrer un vrai film documentaire à ces génies (pour une fois le titre n'est pas usurpé) avant qu'ils ne disparaissent!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Royal Albert Hall ce soir



76 et 74 ans. Et vous savez quoi? Le nouvel album "The Girl Is Crying In Her Latte" est franchement bien - par moment, on touche même à la brillance de leurs meilleurs opus.

Je dois encore l'approfondir car comme souvent chez eux, la première écoute est presque trop facile, mais la deuxième révèle énormément de choses auquelles on avait pas fait attention tellement elles sont astucieusement intégrées par ces deux mecs qui maîtrisent comme pas deux (hihi) l'art de la composition évidente-mais-pas-tant-que-ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rapideyemove
Doc Loco a écrit :
Royal Albert Hall ce soir






In the coolest way

À leur habitude…

Et puis ici la récente session au Château d’Hérouville : les R'n'R au naturel, eux que le temps effleurent si peu, avec l'étincelle d’Annette, le si beau « So May we start ?» en ouverture :





(Il me semble, par ailleurs, que l’ «Annette» de Leos Carax est toujours disponible sur le replay d’Arte ou sur Arte.tv )
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
Merci pour ce merveilleux moment . Quand j'étais ado, Ron me fascinait. C'est assez extraordinaire qu'il ne se soit jamais départi de son personnage (sur scène! hors scène, on voit bien que c'est une tout autre personne, fort sympathique au demeurant). Quand j'y pense, je ne connaîs pas d'autre exemple d'un duo de frères qui soit resté actifs (et créatifs!) si longtemps?

Au passage, je trouve que leur dernier album est même supérieur à "Annette".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...