The spirits (mon groupe) new videos

Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
Lady Madonna a écrit :
Si ca a un rapport puisque quand on est jeune, la plupart du temps on a peu d'années de pratique avec son instrument et avec son groupe, et quand on ne possede pas l'experience on peut faire ce que l'on veut on donnera toujours quelque chose de plus ou moins minable. Et c'est surtout pas en ralentissant un morceau qu'on l'améliore et encore moins un morceau lent comme celui-ci. Ils connaissent bien leur partie il n'y a pas d'erreur de rhytme prolongée (en effet si il y a un petit décalage ils s'en rendent compte et se reprennent), a mon avis pour s'améliorer il doivent travailler sans bande son derriere encore et encore et s'accorder !!!!!!! C'est le meilleur moyen de s'améliorer.

ouai deja si y sont accorder sa ira deja beaucoup mieu sa c'est claire
Slashinho84
J'ai juste ecouté Smells la cymbale du batteur fait un bruit atroce mais sinon bon ya du boulot mais faut un debut a tout.
M@tTh1€U
C'est sur que y a des progrès a faire mais bon c'est dja pas mal

Vous avez combien de temps de gratte ? (et de vie de groupe ?)
f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le
Willow McLeod a écrit :
C'est quoi l'interet de montrer des reprises pourries sur un forum?
Mais franchement je cherche encore l'interêt artistique de votre démarche....

Que de belles phrases, je me demande si je suis capable de tout comprendre....
Il me semble que l'art, est quelquechose d'inutile, sauf si on prend en compte le fait de se faire plaisir non? En tout cas, c'est comme ca que je concois la musique...et eux aussi apperement. Personnelement, je les envie ces jeunes...j'aurai bien aimé avoir un groupe et une gratte à 14ans!!! En tout cas, ca me fait bien marré de voir que certaines grosses têtes ont une facheuse tendance à oublier leurs débuts. Les forums sont plus pollués par ce genre de remarques, que par des videos amateurs !!!!
Longue vie à The Spirit !!!!!!
Grand Schtroumpf
pavlou a écrit :
a pour le batteur nan il pouvait pas mais je comprend pas pourquoi un massacre ? a par le solo sa va jtrouve enfin c'est mon avi

je parle bien sur de nothing else matters les autre j'avou que c'est un massacre

quand je dis massacre, je parle surtout de l'accordage (d'où les
dissonances à répétition, ça s'entend pourtant!)

mais sinon (j'aurais dû le préciser) la mise en place est correcte

le chant bon pareil ça viendra, il prend des cours le chanteur? Joue-t-il
d'un instrument? (pas dans le groupe mais pour lui)
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
M@tTh1€U a écrit :
C'est sur que y a des progrès a faire mais bon c'est dja pas mal

Vous avez combien de temps de gratte ? (et de vie de groupe ?)

moi pour ma part on va dire que j'entame ma 3ème anné de gratte mais j'ai u des cours que pendant 1 an.
le guitatiste a la LTD lui sa fait 7 ans
le batteur 6 mois é le bassiste 2 ans mais il a fai 10 ans de piano et 9 ans de violon

Et le groupe depuis le tout debut quand on savait vraiment pas joué 1 ans et la en groupe vraiment avec tout le monde depuis début septembre

Tu peux aller voir notre petite bio sur notre site http://thespirits78.free.fr/bi(...)e.htm
demetan
Dans 5-10 ans, vous vous repasserez la video et vous vous bidonnerez comme des malades ! Surtout ne perdez pas le "document". Vous devriez en faire plein d'autres. Je ne me moque pas ! Quand j'avais 15 ans, on avait enregistré des conneries sur K7, je rale de ne pas en avoir gardé une trace.

Sinon, pour les critiques, le gros a deja ete dit.
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Vous pouvez mieux faire, encore une fois ACCORDEZ VOUS !

C'est quand même la base des bases...

Sinon même si c'est pour le délire, apprend à jouer normalement avant de t'amuser à faire le pitre avec ta gratte derrière la tête =)
Slashinho84
Hide06 a écrit :
Vous pouvez mieux faire, encore une fois ACCORDEZ VOUS !

C'est quand même la base des bases...

Sinon même si c'est pour le délire, apprend à jouer normalement avant de t'amuser à faire le pitre avec ta gratte derrière la tête =)

C'est clair lache le voila c'est pas parfait mais faut un debut a tout toi t'es né en sachant jouer de la gratte? Sais tu en jouer au moins?
C'est des gamins qui joue parce que c'est leur passion et rien que pour ça je les felicites!!!
It's better to burn out than to fade away...
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
moi je trouve que ça promet pas mal! c'est vrai que l'accordage ça choque mais à part ça, je trouve que vous etes plutot bien caler et ça rend pas si mal que ce à quoi je m'attendais en ayant vu certains commentaires. franchement, bonne continuation!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Modère tes propos lulurod, tu t'es engagé à rester courtois sur le forum en signant la charte de guitariste.com, la prochaine fois, c'est le ban. Merci.

Quand à toi Hide06, inutile d'insister lourdement lorsque tu donnes ton avis, si les gens viennent sur le forum c'est qu'ils savent lire, un post suffit par conséquent, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...