The spirits (mon groupe) new videos

Holydrag
Vaut mieux eviter les noms de groupe qui existent déja... C'est comme si je faisait un groupe appellé THE LED ZEPPELINS
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
:mdr: Ca aurait été mieux de s'accorder avant :mdr: :mdr:

Argh j'suis au solo là ( :mdr: )

Et j'ai l'impression que le chanteur foire certains passages

(mdr je me doutais bien que le dernier bend du solo y'aurait une couille :mdr: )

Y'a pas de batteur ?

Sinon j'admire quand même, faut du courage pour faire une vidéo comme ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Willow McLeod
C'est quoi l'interet de montrer des reprises pourries sur un forum?
Bon je vous pardonne, vous êtes jeunes.
Mais franchement je cherche encore l'interêt artistique de votre démarche....
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Willow McLeod a écrit :

Bah d'un coté faire ça à 14 ans c'est très bien je trouve

Ils se filment, jouent, bon y'a des trucs à revoir mais bon ils se lancent, on voit qu'ils sont ambitieux et ça c'est le principal
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Willow McLeod a écrit :

simpa ... c'est pour le fun mmais bon il y en as qui ont pas compri
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
pavlou a écrit :
merci miles

L'important c'est de persévérer, on a tous été débutant un jour, évidemment tout le monde (ou presque) commence par des reprises, c'est normal, ça nous donne une base à travailler et par la suite on construit son propre style.
Grand Schtroumpf
par contre pavlou évite de faire plusieurs topics sur ton groupe, au début
je me suis fait sermonné quand je l'ai fait (tu édites juste ton post
en première page et tu fais remonter le sujet )

bon bah là ça dl la vidéo, je repasse plus tard

arf j'ai vu quel massacre...désolé les mecs mais là
surtout le solo, mais encore pire ACCORDEZ vos grat'
et le batteur il n'était pas là?
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
ok pout les topics , lol pour le solo , je me suis pas entrainer derière la tete ... pour laccordage on i pensera la prochaine fois et puis merci des critiques pendand les vacances on jouera nos compo , mais la on se fait la main enfin ya encor du taf mais c'est qu'un début et puis faut pas oublier c du live et puis voila quoi ... merci encor
Lady Madonna
Et ben c'est pas si mal que ca, je m'attendais a quelque chose d'horrible.

Mais en tout cas il faut imperativement que le guitariste qui a L'Esp s'accorde la prochaine fois, parce que durant le "solo" a deux guitares c'est inaudible, (j'ai plein de frisson dans le dos a cause de lui maintenant) Le solo saturé est bien. Le chant manque un peu de justesse, la aussi il m'a donné des frissons ton chanteur.

Aprés c'est peut etre grace a la bande son que le tout était pas si mal que ca , vous devriez essayer sans (parce qu'en plus ca fait trop chargé a des moments mais j'imagine que ces conditions était exeptionnelles).

En tous cas bonne continuation.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
X-TaLioN-X
Miles Davis a écrit :
Willow McLeod a écrit :

Bah d'un coté faire ça à 14 ans c'est très bien je trouve

Ils se filment, jouent, bon y'a des trucs à revoir mais bon ils se lancent, on voit qu'ils sont ambitieux et ça c'est le principal

c'est pas du tous une histoir d'age !!! sa veut ren dire sa ye on est jeune on a 14 15 si on fait nimporte quoi c'est pas grave ba non !!!!!c'est une histoire de travaille !!! les gars relentissez vos morceau et jouez les de facon a jouer parfaitement caller et apres accelerer a la vitesse ! j'ai qun mot a vous dire bossez !!!!!!!!!!!!!
Lady Madonna
Si ca a un rapport puisque quand on est jeune, la plupart du temps on a peu d'années de pratique avec son instrument et avec son groupe, et quand on ne possede pas l'experience on peut faire ce que l'on veut on donnera toujours quelque chose de plus ou moins minable. Et c'est surtout pas en ralentissant un morceau qu'on l'améliore et encore moins un morceau lent comme celui-ci. Ils connaissent bien leur partie il n'y a pas d'erreur de rhytme prolongée (en effet si il y a un petit décalage ils s'en rendent compte et se reprennent), a mon avis pour s'améliorer il doivent travailler sans bande son derriere encore et encore et s'accorder !!!!!!! C'est le meilleur moyen de s'améliorer.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
X-TaLioN-X
Lady Madonna a écrit :
Si ca a un rapport puisque quand on est jeune, la plupart du temps on a peu d'années de pratique avec son instrument et avec son groupe, et quand on ne possede pas l'experience on peut faire ce que l'on veut on donnera toujours quelque chose de plus ou moins minable. Et c'est surtout pas en ralentissant un morceau qu'on l'améliore et encore moins un morceau lent comme celui-ci. Ils connaissent bien leur partie il n'y a pas d'erreur de rhytme prolongée (en effet si il y a un petit décalage ils s'en rendent compte et se reprennent), a mon avis pour s'améliorer il doivent travailler sans bande son derriere encore et encore et s'accorder !!!!!!! C'est le meilleur moyen de s'améliorer.

ouai deja si y sont accorder sa ira deja beaucoup mieu sa c'est claire

En ce moment sur groupes / artistes pros...