g.Harrison a écrit :
c'est dingue le niveau sur ce forum vous aimez pas ok mais de la a dire je vomi dessu c"est de la merde blabla
C'est l'ensemble du mouvement néo-folk qui me saoule. Je n'ai rien de spécial contre [placer nom d'une groupe néo-folk actuel]. Depuis quelques temps on voit des tonnes de groupes dans ce style qui font toujours la même chose. C'est un peu l'overdose on va dire.
g.Harrison a écrit :
vous aumez pas mais en attendant y on quand même le meilleur demarge de l'année et ce n'est pas de la musique électronique toute faite c'est de la vrais musique pas trafiqué banjo mandoline ect...
Y a de la bonne musique électronique (essaye Boards of Canada au hasard) et de la mauvaise musique "pas trafiquée". C'est toi qui n'es pas ouvert d'esprit d'abord, nah!
g.Harrison a écrit :
et d'un côté préfere faire de la musique de merde comme eut comme vous dîtes et être riche que de critiquer derrière mon PC
Ben comme je n'ai absolument aucun talent pour la composition je suis frustré, il faut bien que je me lâche, ça me fait un bien fou d'ailleurs.
g.Harrison a écrit :
bréf restez dans votre petit monde étroit d'esprit de bobo
et respectez le travaille des gens même si vous aimez pas
C'est dommage de s'énerver pour si peu. Tout le monde se fait descendre son poulain ici, si on le prenait mal à chaque fois y aurait plus personne sur le forum.